Besoin d'aide pour instalation cg et ram!

j’ai que 3 slot et tous occupé


c'est une prise ethrnet je pense
comme pour le telephone !!lol

scarte reseau
et l’autre son

donc grilled renvoie la prend en une plus petite

oui mais j’ai rien brancher dessus


peux pas la virer le carte reseau?

prise RJ45= carte réseau

prise RJ11= carte modem

donc tu peux la retirer si tu dispose déjà d’un port ethernet sur ta carte mère

@+

j’ai un routeur

si c’est une prise grosse comme celle des telephone , c’est un modem bas debit que tu n’utilise surment plus donc oui tu peu la virer

si c’est plus gros c’est une carte resaux
si un cable de brancher car tu as ton modem dessus tu peu pas la virer sinon plus de net

Plus simple: si tu ne branches rien sur cette carte c’est que tu ne l’utilises pas donc tu peux la virer :smiley:

Normalement ta carte tu devrais pouvoir la dévisser, ou alors il doit y avoir quelquechose qui la retient. SI tu n’as rien branché dessus c’est que tu ne l’utilises pas.
Quant à ta carte graphique, effectivement si tu a pris une carte fanless, tout de suite le radiateur est un peu plus gros et demande un emplacement de plus libre comme avec les grosses cartes.
Edité le 04/03/2008 à 11:59

si je la débranche et que je suis + connecter vous etes fixer

ba si tu as un cable dessus debranche pas lol

voila je vien d’enlever la carte du milieu et tjr connecté!!!:clap::clap:

sa passe maintenat alors???
dit nous

donc pour la suite?


oui ça passe

et ba comme en debut de ce post
tu desinstall les pilote de ton ancienne carte
du debranche du secteur , tu touche une terre sur une prise , tu devise ,debranche , remet

regarde la reponse du debut de ton post

allo besoin de renseignement pour la suite

C’est quoi la suite?

je désinstalle pas l’acienne cg avant de metre la new?
ou ça se fais automatiquement?


pas de reponse?
bon je me lance merci a tous pour votre aide!

Il faut en effet désinstaller les pilotes de l’ancienne carte avant de faire quoi que ce soit.
Ensuite tu peux éteindre ton PC, le débrancher… comme expliquer plus haut :wink:

Désinstalles les anciens drivers de ton ancienne CG, éteins ton pc, enlèves ton ancienne CG, mets la nouvelle en pensant bien à mettre le connecteur 6 pins de ton alim à celle-ci, et démarres ton pc, là il va reconnaître qu’il y a une nouvelles CG et là tu installeras les drivers de ta nouvelle CG.

je t’ai ecrit juste au dessus de ta reponse " pour la suite" qu’il faut que tu desinstal