Besoin d'aide pour GTA San Andreas sur PC

Bonjour,

Ce jeu est superbe mais j’ai bcp de mal à avancer :neutre:

J’ai découvert que l’on pouvait rentrer des codes du style :

  • munitions illimitées sans rechargement : FULLCLIP

  • Vous faites de grands sauts : KANGAROO

Le souci, c’est ce que je sais pas comment rentrer ces codes sur PC

si vous pouviez m’indiquer pas à pas la marche à suivre, je vous en serais reconnaissant :jap:

Merci

:slight_smile: Tout simple, tu les tape sur ton clavier pendant le jeu !
Si ça ne marche pas, c’est que tes codes sont faux !

Ou qu’il faut les taper en clavier QWERTY :wink:

Mais bon, ce genre de code ça dénature complètement le jeu :neutre:
(et perso je ne l’ai pas trouvé très dur, pourtant je suis loin d’être un as :D)

Idem, il est loin d’etre dur :neutre: :confused:

Ben, je ne sais pas, à chaque fois que je tape une personne d’un gang, il y en a 4-5 qui rapplique et qui me tabassent… :frowning:

Ok, faut dire que niveau respect, j’ai pas encore décollé…mais c’est pas évident je trouve.

et puis dès que tu sors le gun, allez…1 étoile direct.

je vous remercie bcp pour votre aide. Je vais essayer.

Pourquoi t’en prendre aux gangs a mains nues :ane:

Sortir les guns ne vaut pas une étoile, mais tirer en présence d’un flic oui, regarde bine autour de toi avant d’agresser un gang, et pour te débarasser des flics, des petites étoiles trainent un peu partout, et le point de sauvegarde enlève la jauge de poursuite, remet la santé a fond :slight_smile:

Ou sinon tu te ballades un moment, ils finissent par abandonner :smiley:

En meme temps c’est un peu l’intéret du jeu, etre entre la loi et les gangs :ane:

D’ailleurs j’ai trouvé que les étoiles disparaissaient vraiment rapidement dans cet épisode, tu fais deux pâtés de maison et pouf, 'a plus :o

Si t’en as qu’une oui, passée deux déja faut te promener au moins quinze minutes :paf:

Pour rentrer tes codes soir tu appui sur MAJ l temps que tu tape le code soit tu bloc la MAJ et tu tape tranquille tout tes codes!

:smiley:

Ps:Si vous avez le temps vener dans mon topic j’ai besoin d’aise moi aussi il s’appelle :GTA San Andreas acheter toutes les Maisons ?
Edité le 18/02/2008 à 15:10

Dernier message le 19 Août 06 à 17h31

pour vous qui veux telecharger gta vice city entre dans ce site www.bladimix.com bonne chance mes amies et mes amis