Besoin d'aide pour gamer

Perso j’ai eu quelques bugs de driver et pour le bureau, bah j’avais foutu start8 donc je démarrais direct dessus, s’était pas si pire mais ça me faisait plutôt chier d’aller chercher mes disques durs dans le bazars nommé modernUI, surtout que je ne sais pas pourquoi mes icônes changeait de place à chaque fois que j’y allais voir

v1rus 2.2 t’as du choper un virus :lol: . Non sérieusement Windows 8 apporte de petites amélioration sur le bureau aussi et puis les applications du store sont souvent utiles et puis si ça ne nous intéresse pas ben on peu juste l’apercevoir au démarrage et ne pas y mettre les pieds du tout.

je n’ai pas eu le moindre bug de drivers ou autre, mais en effet je n’utilise pas modernUI, j’aime pas
Edité le 16/06/2013 à 09:00

une des différence notable, c’est que si tu prend W8 tu n’aura plus le menu démarrer comme tu le connaissait avec xp, même si après on peut mettre un thème pour le ravoir c’est pas top de départ.

si tu veut pas te prendre la tête à tout réaprendre, prend W7,
W8 a été prévu pour le tactile au départ,pour que toutes les plates formes ai le même OS