Besoin d'aide pour film hd sur clé usb

bonsoir a tous
j aimerai un petit coup de main pour pouvoir mettre un film de 4.3 go sur ma clé usb pour regarder via mon lecteur dvd
ma clé n accepte pas les fichier de plus de 4 go
merci de votre aide

Combien fait ta clé au niveau de la capacité de stockage?
Si elle est supérieure à 4 Go et qu’il te refuse la copie de ton film il te suffit de la formater en NTFS et non en FAT32 ainsi ton fichier pourra être copié sans soucis. :smiley:

+1

Acceptera-il de lire une clé en NTFS ?

alors la je sais pas du tout. ma cle fais 8 go
comment on formate en ntfs ???

Dans le poste de travail, tu fais clic droit sur ta clé puis “Formater”, ensuite sur Système de fichiers tu sélectionnes “NTFS” puis tu coches “Formatage rapide” puis tu cliques sur OK.
Fais l’essai et si ton lecteur DVD ne lit plus ta clé alors fait la même manip en sélectionnant “FAT32” à la place de “NTFS”.
Voilou !!! :smiley:

le seul soucis c est que dans le clique droit y a que fat 32 j avais deja essayer

ok j’ai déjà eu le cas avec une clé de 8Go et même en passant par le gestionnaire de disque je n’avais rien pu faire !!!
Tu peux essayer un CD live de Linux type Ubuntu ou Mandriva pour essayer de la formater en NTFS mais j’ai bien peur que tu sois obliger de conserver ta clé en FAT32 donc adieu film de plus de 4 Go ou alors il va falloir le sectionner en deux parties !!!
Je n’ai malheureusement pas d’autres solutions à te proposer !!! :o(

Peut-être que quelqu’un d’autre à une petite idée sur la question? :smiley:

oui je pense a les couper en deux c est le seul moyen je pense