Besoin d'aide pour estimer la valeur de mon PC Portable

Bonjour,
je voudrais vendre mon pc portable mais il m’est difficile de mettre un prix dessus.
Je l’ai acheté il y a 3 mois, peu utilisé, l’état est impeccable, et il a 2 ans de garantie.
sachant que je veux le vendre avec la housse de transport, la mini souris usb, quelqu’un peut il estimer la valeur du total ?
voilà les info sur le pc :

ASUS F3Sv-AK189C - Core 2 Duo T7500 / 2.2 GHz - Centrino Duo - RAM 2 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (+R double couche) - GF 8600M GS TurboCache prenant en charge 1 Go - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : Bluetooth 2.0 EDR, 802.11 a/b/g/n (draft) - lecteur d’empreintes digitales - Vista Familiale Premium - 15.4" écran large TFT 1680 x 1050 ( WSXGA+ )

Voilà j’espère que vous pourrez m’aider ^^
merci

c’est koi le prix ke tu as acheté ???

sinon, je dirais dans les 800-900€

dans l’est 900 euro je pense c’est les dernier modèle en ordi portable avec leur carte graphique 8600m
Edité le 06/02/2008 à 02:05

merci pour vos réponses :slight_smile:
je l’ai acheté 1170€

900 euro c’est honnête

Pourquoi le revendre au bout d’un trimestre?

Je le revends pour prendre un bon pc fixe pour faire tourner les jeux récents comme crysis,
et celui là c’était pour prendre les cours à la fac mais maintenant j’ai un eee PC donc pour prendre les cours et tout ce qui est internet msn j’ai tout ce dont j’ai besoin ^^