:neutre: Je ne sais pas comment réaliser mon site web, faut il payais ou c gratuit ???
:??: Où aller excactement ???
Il y en a tellement que je ne voudrais pas me planter.
Si vous avez déjà créer votre site web, peut-etre vous pourrez me diriger vers quelque chose de sèrieux…
Merci d’avance…
- Il te faut un hébergeur: free.fr, ifrance, multimania (lycos, y a plein de pub c’est loin d’être top), mais souvent ton fournisseur internet t’offre la possibilité de t’heberger.
- Il faut que tu le crées ton site:
TopWeb logiciel facile d’utilisation[/url], sinon [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10239-dreamweaver.html]Dreamweaver et plein d’autres logiciel gratuit ou payant que tu trouveras dans la rubrique telechargement de clubic, ou encor le blocnote avec l’aide de monsieur internet mais la sa sera plus dure. La 1ere page de ton site web doit s’appeler index.html
3)Il faut que tu mettes ton site en ligne grace a un logiciel pour ton mettre sur les serveurs de ton hebergeur, je te recommande d’utiliser FileZilla (il est simple et gratuit).
Voila j’ai p-e passer les étapes rapidement si tu as d’autres questions
merci pour tout c conseil , je vais commencer comme ça et si j’ai besoin d’autre chose je le ferai savoir.
merci encore…
bonjour
je cree mon site internet et jaimerais y deposer une video que j ai faite a l aide de roxio eazy media creator 7 apres plusieur essais rien a faire…pourriez vous m aider…merci
Edité le 09/03/2010 à 19:50
Tu vas d’abord me recopier 50 fois “je ne répond pas sur des messages qui ont plus de 3 ans pour lancer un nouveau sujet”.
Ensuite, tu vas te créer un sujet pour toi tout seul.
Tu vas nous expliquer de quel genre de site il s’agit (pas le thème, mais si c’est un site type “blog tout fait”, si tu l’as développé toi même avec notepad, si c’est un forum, … ?), sous quel format est ta vidéo (dvd, divx, avi, mpeg, … ?), quel genre d’essai tu as fait, et toute autre information qui pourrait nous aider un peu plus à te renseigner qu’un simple “j’arrive pas à poser une vidéo sur mon site”.
Comme c’est quand même bien d’avoir cherché un peu avant de poser ta question, t’es dispensé de la recopie.
laboussole67 > C’est effectivement plus simple de commencer un nouveau topic que de déterrer un topic âgé, c’est plus simple pour la compréhension du problème/question et le suivi par les autres forumeurs.
Ceci n’étant pas une obligation, je laisse néanmoins le topic ouvert :jap: