Besoin d'aide pour convertir du wav en mp3

Bonjour,
J’ai téléchargé le logiciel de conversion audio “Switch Sound File Converter” qui est très simple à manipuler, mais malheureusement pour moi il est en anglais (et je maitrise mal l’anglais). Je suis arrivé avec ce logiciel, à convertir du wav en mp3, mais je ne sais pas où appuyer pour enregistrer une copie. J’ai essayé d’appuyer un peu partout - mais rien. La conversion reste donc sur le logiciel - mais j’ai besoin de faire une copie, afin de transférer ma copie sur mon walkman.

J’ai également essayer avec itunes, mais je n’y arrive pas.

Je ne suis pas trop douée en informatique, si une personne sympa pouvait m’aider “pas à pas”.

Merci à vous.

Essaies l’excellent programme CDex, non seulement il est gratuit mais en plus il est très facile à utiliser. Tu indiques le répertoire de destination, tu cliques le bouton Wav–>Mp3, et hop :wink:
www.clubic.com…

Salut

Moi j utilise ce site media-convert.com… c’est simple a utiliser et rien a installer :wink:

Tu as aussi Quintessential media player qui peut convertir en Mp3.

Suis pas ultra fan de ce genre de site pour des question s de temps (connection 1mo orange donc forcement temps d’upload long et ensuite le temps de telcharger le fichier converti…

Apres mon preferé c’est Dbpoweramp, payant mais qui converti vite et bien grace au support des processeurs double coeurs. Un cd bien propre ne met pas plus de 5 minutes pour etre rippé en mp3 320 CBR (avec les tag rempli et tout et tout)

Bonsoir,
Merci à vous tous pour les astuces que vous m’avez apportés.
En bidouillant un peu sur tous les boutons, je suis quant même arrivés à convertir en mp3.
Vous savez, s’il était en français, il serait super simple ce logiciel gratuit “Switch Sound File Converter” (car pas de gadget inutile comme bcp d’autres logiciels) ; mais malheureusement en anglais ; et même en traduisant avec un logiciel de traduction - ça n’a pas été simple. C’est sur, j’ai passé 2 h à essayer tous les boutons et enfin je suis arrivée.
Encore un grand merci à vous tous.