Besoin d'aide pour configurer mon modem routeur - trendnet tew-435brm

Bonjour a tous alors voila j’ai quelque dificulté pour configurer mon modem routeur et comme je ne suis pas un expert j’ai du mal donc de l’aide serait la bienvenu

Donc j’ai en quelque sorte deux probleme

le premier c’est que depuis l’installation de ce modem je n’arrive plus a accéder a certain site en passant par avant browser , netscape ou internet explorer des site genre celui de wanadoo ou alors microsoft le seul moyen que j’ai pour y acéder c’est de lancer aol de me loguer et ainssi d’utiliser le navigateur aol
je n’arrive plus non plus a jouer a guild wars (jeux on line) sa ne vas pas plus loin que le premier ecran qui telecharger automatiquement les mises a jour

Mon 2eme probleme c’est que je n’arrive pas a acceder au fichier du 2eme ordinateur sur lequel j’ai installé une carte réseau wifi

donc voila je croi que j’ai tout dit donc merci d’avance a tout ceux qui m’aideron

déjà ce qui serait sympa ,c’est de décrire ton réseau ,les élements la marque du routeur et le fournisseur d’acces qui doit etre aol,

déjà pour ca tu dois aller sur l’interface web du routeur puis ouvrir les ports pour ce jeu (nat)

pour cela tes deux pc ne doivent plus ce voir essaye de refaire le reseau et ,voit si il sont bien sur la meme plage ip
bonne chance

donc le reseau, j’ai 2 pc l’un avec une carte resaux Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller sur laquel est relier le modem routeur Trendnet TEW-435BRM 11g wireless ADSL modem Routeur (wifi)
Le 2eme pc j’ai installé une carte reseau PCI Wireless-G MGWP-854 de chez rivertech
Donc le FAI c’est bien aol mais apparement je n’ai plus besoin de lancer le logiciel pour m’y connecter le modem le fait tout seul

Pour le jeux je trouve pas ou ouvrire les ports (nat) l’interface est en anglais et je suis pas bon en anglais. Sa se configure dans le firewall de l’interface ou dans la partie internet

Pour le 2eme pc sa devrais aller je vais essayer tout sa un peut plus tard et si je n’y arrive pas je repasserait poster un message

sinon merci pour le coup de main

c bon j’ai réussit a me debrouiller le routeur ne me sert plus que pour le réseau local j’utilise mon ancien modem sa fait moin de probleme enfin de compte falait juste configurer quelque numero ainssi que le firewall