Besoin d'aide pour config PC !

Bonjour,

Je veux changer de PC, et me suis renseigner dans les centre commerciaux pour un nouveau PC, mais il y a trop de difference entre les PC. Je suis completement perdu dans les processeur, les cartes graphiques et autres.
J’ai un budget de 800 - 900 euros, pourriez vous me dire quelle serait la meilleur confiig sachant que j utilise mon PC principalement pour Jouer.

Je n ai besoin que de la tour j ai un ecran LG Flatron L1730S qui marche tres bien et un graveur externe. Merci d’avance.

Un 17 pouces ? euhhh … :confused:
Bon, sinon, hors de question d’acheter un pc sur un centre commercial, ils sont bridés. Ensuite, pour ta question, va voir le topic des configs de référence : www.clubic.com…

Configuration :
Carte mère : www.materiel.net… (154€)
Processeur + Ventilrad : E8400 www.materiel.net…[/url] (180€) + OCZ Vendetta [url=http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/32654-Vendetta.html]www.materiel.net… (30€)
Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK www.materiel.net… (52€)
Boitîer + alim : Antec Sonata III www.materiel.net… (107€)
DD : 500 Go 7200 tr/min 16Mo cache (100€)
Carte graphique : HD 3870 512Mo www.materiel.net… (209€)
Total : 832€

tu peux prendre un quad si tu va garder ta config longtemps

Bonjour à toi,

Pour ma part, bien que ne sachant pas si on peut fournir de telles infos, je te conseillerai plutôt de te tourner vers LDLC.com qui fourni des PCs pour joueur, pour de la bureautique,pour du graphiste ect…
Rien que pour joueur, ils proposent 11 PCs différents, avec pour prix de départ 599€…Ils ont aussi l’avantage de fourni le PCs montés ou non suivant votre guise et avec l’installation ou non de windows vista ou xp(pas sur) ou sans système d’exploitation.
Vous avez aussi la possibilité de prendre leur pcs complet tout en enlèvant certains composants genre écran, ce qui est votre cas.
En plus celà vous permettra d’avoir un PC monté et garanti, ce qui n’aurait pas été si vous l’aviez monté vous même et que vous auriez fait une erreur dans le montage et en plus le matériel sera toujours de meilleur qualité que dans les grandes surfaces où il y a toujours un point négatif.

matériel.net fait un montage pour 30€ :neutre:

www.ldlc.be… il n’arrive meme pas a la chevie de celui que j’ai simulé… et pour 100€ de moins
Edité le 20/01/2008 à 01:27

Merci pour ton aide coolerman mais une chose me chagrine mon ecran n’utilise pas le DVI il est en VGA, et je ne veux pas en changer. Mon 17 pouces me va tres bien :slight_smile:
Or la HD 3870 512Mo ne possede que 2 sorti DVI et aucune sorti VGA. Il me semble que c est un probleme, non ?

non pas dutout, il y a toujours un adaptateur DVI–>VGA avec la carte :wink: