Besoin d'aide pour config de gamers

Bonjour,

voila j’aurais besoin d’aide pour faire un pc de gamers pas trop cher

processeur : INTEL Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz

carte mère : je sais pas trop (je préfère asus)

mémoire : G.Skill PC8500 4Go DDR2 PI Black (2x2Go)

alimentation : Corsair 550W CMPSU-550VX

carte graphique : je sais vraiment pas

voila c’est plus pour jouer a aion ou wow

encore merci pour votre aide cordialement voodia
Edité le 15/11/2009 à 16:04

alors donne nous un budget sinon ça va vite partir en HB ^^

ensuite le cpu non deja le LGA775 est complètement en fin de vie tu en fera plus rien du tout après niveau évolution…

:jap:

Et balade toi sur le forum avant aussi :jap:

Notament ici : www.clubic.com…

j’aime pas trop ses config’

bien que ce soit celle de référence et non celle de cluclu qui sont encore pire ^^ :ane:

Oué pareil, mais ça évite de tj rabacher la même chose :paf:

Ba de toute en fouillant un peu il trouvera des “Votre avis config 500€” etc etc qui date même pas d’une semaine :whistle:

je voudrais pas dépassé les 500e cordialement voodia

Processeur : www.materiel.net…

Carte mère : www.materiel.net…

Carte graphique : www.cdiscount.com…

Ram : www.materiel.net…

Disque Dur : www.materiel.net…

Boîtier : www.materiel.net…

CRAZY ! du cdiscount :ouch:

na na na surtout pas !

de plus je suis pas pour les boitier avec alim intégrer… (plus cher mais aussi il faut savoir qu’une cas de pépin avec l’alim il faut renvoyer la tour avec sans le composant ! donc tout démonter !! )

et pour la cm j’ai l’éternel avis contre la GA :neutre:
Edité le 15/11/2009 à 16:20

j’ai trouver une config qui et pas mal :

processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)

ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

carte mére : Asus M4A79XTD EVO il y a mieux ou pas?

cordialement voodia

sivade => Tu pourrais expliquer pourquoi tu es toujours contre Gigabyte?

(attention, je ne demande pas ça pour polémiquer, mais j’aimerais juste savoir pour quelle raison tu déconseilles autant leurs produits?)
Edité le 15/11/2009 à 16:25

je préfère 100% asus
Edité le 15/11/2009 à 16:31

Les Gigabytes sont excellentes également :neutre: elles ont un rapport perf/prix plus intéressant à mon goût :neutre:

J’ai pris ce site au hasard mais il peut prendre chez Grosbill par exemple. Pour le boîtier c’est du coolermaster donc bon il y a peu de chance d’avoir un problème avec l’alimentation.

j’aurais une question c’est quoi le meilleur en processeur pour jouer amd ou intel?

cordialement

Les deux sont équivalents, la seule chose qui change c’est le rapport perf/prix.

Meilleurs proc pour le jeux ? pour la puissance intel corei7 ou Core2 Quad , ensuite meilleurs rapport qualité/prix Phenom II

mes bon pour du gamer regarde plutot une bonne carte video genre mini HD4850 ou 9800GT

eu bien trop de déboire par le passer avec eux ! de plus je n’accroche pas a leurs gamme :neutre: mais j’insiste moins maintenant là dessus parce que visiblement y’a que moi qui n’est pas d’accords donc je le mentionne juste comme ça :jap:

OMG :ouch: CRAZY²
non là tout le monde il est d’accords hein surtout pas chez eux !! SAV en patte a modeler !! :o


[quote="nazooo"] Meilleurs proc pour le jeux ? pour la puissance intel corei7 ou Core2 Quad , ensuite meilleurs rapport qualité/prix Phenom II

mes bon pour du gamer regarde plutot une bonne carte video genre mini HD4850 ou 9800GT
[/quote]
les deux ne sont plus d’actualité surtout la mega bourde nvidia sur la 9800GT moins puissante qu’une 8800 …

les deux ne sont plus d’actualité surtout la mega bourde nvidia sur la 9800GT moins puissante qu’une 8800 …
[/quote]

pas une question d’actualité ^^ juste de puissance pour un gamer une 4850 ou 9800GT c un minimum :ane:
chez nvidia dans la game haut de gamme hormis la GTX260+ tous le reste a pas d’intéret (GTX275 trop chére face a une HD5850)

je pensais que les processeur amd chauffé plus que les intel donc si je prend carte mére : Asus M4A79XTD EVO avec processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3) sa vaut le cou ou pas?

Oui ça vaut le coup :smiley:
Edité le 15/11/2009 à 17:02

Ca a tj était l’inverse :whistle: