Besoin d'aide pour compte utilisateur

bonjour,
j’ai besoin d’aide au sujet des comptes utilisateurs de mon PC (je suis sous vista home premium) .
ayant deux comptes utilisateurs un qui m’a servit pour le démarrage de l’utilisation de mon ordinateur puis un second invité que j’ai renommé et ensuite déclaré en administrateur.
j’ai voulu supprimer le premier or je n’arriver pas a le faire je suis donc aller dans le menu du poste de travail et supprimé cet utilisateur tout simplement or il apparait qu’un fichier permettant le bon fonctionnement de windows s’y trouve, j’ai donc annuler la démarche.
lorsque je retourne sur la session de ce premier utilisateur il prépare le bureau a chaque fois et me dit que ce profil est temporaire et que tout enregistrement sera supprimé. je ne peux donc pas faire machine arrière pour supprimer le second utilisateur, comment remettre la première session en marche correcte et pouvoir supprimé le second ou alors peut-on transférer le fichier qui exécute la bonne marche de windows sur la seconde session?
J’ai peur de perdre tout les fichiers stockés dans mon ordinateur… alors si vous pourriez m’aider cela serait formidable!
en attente de vos réponses… Bonne soirée a toutes et tous!

bonjour,
je te conseille de recréer un compte administrateur puis de supprimer le compte que tu ne veux plus, avant de recréer un compte utilisateur (plus sécurisant pour ton ordinateur)

pour voir comment faire pour créer un compte administrateur regardes cette page
souriceau.com…

j’avais déjà créer un compte invité que j’avais régler en administrateur, donc l’autre était en utilisateur simple, mais il ne voulait pas s’effacer, et quand j’ai voulu le supprimer juste en allant dans ordinateur/utilisateurs un message s’est mis comme quoi si je supprimer un fichier windows risquait de mal fonctionner, du coup tout a été suprimer sur le simple compte (que je ne pouvait pas supprimer, l’icone est toujours la et l’ordi m’affiche que tout ce que je fais est temporaire, et je voudrais , évidemment que ce ne soit plus le cas…, c’est compliqué a expliquer et donc a comprendre pour vous je pense…
Si je recréé un compte administrateur a mon avis le problème sera toujours la pour le premier compte???