Besoin d'aide pour comparer deux pPC portable

Bonjours a tous, je me présente Tendai je suis étudiant et je compte m’acheter un pc portable pour l’année prochaine. Seulement je ne suis pas très doué en informatique, j’y touche mais sans plus. Je l’utiliserai surtout pour des films et quelques jeux mais sans être un gammer (minecraft simutrans et rarement quelques jeux comme call of duty modern warfare en qualité basse) Mon choix c’est donc arreté sur un toshiba satellite a 529€
(http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TARGUS/4844208pack-4-Satellite-C660-1R3-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-315M-Windows-7-Home-Premium.htm)

qui me paraissait raisonnable rapport qualité/prix puis j’ai continué a cherché et j’ai trouver la version supérieur pour 600€
(http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4847789-Satellite-L755-19X-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-640-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-525M-Windows-7-Home-Premium.htm)

Les seuls changement sont la carte graphique qui passe d’une NVIDIA GeForce 315M jusqu’à 1024 Mo partagés a une GeForce GT 525M 1024 Mo dédiés / 2747 Mo partagés et aussi un disque dure passant de 500 a 640Go .

C’est la que j’ai besoin de vous =)
_Le prix est il raisonnable pour ces produits?
_La différence de prix vaut elle les améliorations?
_Lequel est le mieu pour mon utilisation?

Voila voila si vous avez d’autre conseil à me donner ou d’autre PC que je n’aurais pas vu qui me corresponde mieu n’hésitez pas =D

Merci d’avance ! =)
Tendai

petit up :wink:

tu compte lachete quand? dans 1an? si oui ca sert a rien de regarder maintenant.

Pour ton usage je penses que celui-ci te conviendrais --> www.grosbill.com…

En plus tu peux avoir un remboursement d’une centaine d’euros

a part que hp ( tres mediocre) ca ne vaut pas toshiba comme qualite !!
et grosbill un des pire site pour le sav a fuir !!!
la 315m classée 211 eme est 2 x moins puissante que la gt 525 classe 114 eme
la hd 5470 est un poil sup a la 315m cela reste tres minime 193 eme

www.notebookcheck.biz…

si tu veux faire tourner cod la 525 sera necessaire au minimum