Salut a Tous
Depuis 1 a 2 semaine j’ai des chut de FPS du jour au lendemain qui durent 2 seconde meme pas est c’est trés dérangent surtout que tu a acheter un pc pour avoir des chut de fps le pire c que sur fortnite apres j’ai pas d’autre jeux pour voire si c’est que sur fortnite mais fortnite je peut desendre a 20-60-100 fps en micro seconde alors que j;ai 160 fps et 240 en crea constant mais enfet avant j’avais pas se probleme et aussi mon PC JE L’AI EU EN DECEMBRE 2023 donc jsp quoi faire puis ,quand j’ai faite un test complet pour voir si il y avais un virus et il na rien détéctée sur mon pc , j’ai activée l’alimentation en élever , cependant j’ai remarquer que mon Processeur mon a 60-70 degré en jouant puis ma carte graphique a 50 , j’ai essayer de faire des tuto sur youtube mais sa donner rien , j’ai essayer de mettre mon jeux tout en faible sa changer rien j’ai optimiser mon pc avec plein de video mais sa ne a toujours pas resolue mon probléme et j’ai j’utillise le ventirade d’origine donner avec le Processeur donc je sais pas si c’est bien mais . je mis connais pas trop dans les pc donc j’espere que vous aller m’aider a resoudre ce probléme merci Journée ou Bonne soirée.
ma config est la suivant
Processeur: I3 12100F
carte graphique: RX6600
Alimentation: C650 NZXT 650W 80 PLUS GOLD
Carte mere: Pro B660-m wifi ddr4
EST puis 16 go de rame de chez vengance 3200 MHZ