Besoin d'aide pour choix d'un portable

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un ordinateur portable ayant les spécificités suivantes :

  • Intel Core 2 Duo (autour des 2go)

  • 2go RAM

  • Disque 120go (5400 RPM minimum)

  • Webcam intégrée

  • Clavier QWERTZ (Suisse)

  • Lan 10 / 100 / 1000

  • Wifi

  • Bluetooth

  • Graveur DVD multi-couche

  • Ecran large, brillant et acceptant une résolution de 1680 x 1050 pixels

  • Si possible, FingerPrint (empreintes digitales)

  • Si possible, Turbo Cache (Pour Vista…)

J’aimerai également qu’il ne fasse pas trop de bruit :). L’utilisation sera essentiellement internet / bureautique / design (photoshop…) et également certains jeux pmais pas de dernière génération.

Dans ces spécifications, j’ai trouvé un ASUS (qui m’a l’air d’être une très bonne marque) mais, malheureusement uniquement avec un clavier azerty. Le modèle est le : ASUSTeK F3Sv-AK189C.

Si vous avez un conseil à me faire, c’est très volontier.

Salutations.

PS : JE sais que je suis assez compliqué :stuck_out_tongue:

D’après ce que tu donnes il y a un sony : www.pixmania.com…
Ou alors tu peux aussi aller voir du coté des Apple (tu peux installer vista) : www.apple.com…
pour le clavier suisse, si tu vas dans un magasin en Suisse (je suppose que c’est ton pays) tu pourras trouver facilement le macbook avec le clavier suisse (fnac…)

Merci pour ta réponse.

Malherueusement, je trouve les macbook trop cher et pas suffisant. J’entend par la que pour faire du 160x1050, il faut obligatoirement un 17’ ce qui me dérange 1 peu.

D’un autre d’autre côté, je suis tombé sur le Asus G1S mais malheureusement, il existe sous plusieurs modèles.

Donc, quel ASUS prendre, sachant qu’en regardant un peu partout je trouve plein de modèles qui ne sont plus vraiment d’actualité.

Merci.

Bonjour,

Un DELL 1520 avec les options appropriées répondrait à ta demande :wink: