Besoin d'aide pour choix d'ecran ergonomique SVP

Bonjour a tous

Mon écran asus PW201 vient de rendre l’âme et je cherche un digne remplaçant pour celui-ci … mais je ne m’y connais pas plus que cela et l’on s’y perd facilement dans la jungle des modèles proposer…

Pour raapel , le PW201 est un écran assez haut de gamme dans le sens ou le pied est ajustable en hauteur sur un socle qui permet la rotation de celui ci …équipé d’une web cam et d’un hub trois port USB… et des angles de visions de 176/176

pour le choix de mon futur écran , je cherche avnt tout de bon angle de vision ( similaire voir supérieur ) et le pied ajustable ( si possible que l’on peu faire pivoter tout comme sur l’asus ) ensuite il serait bien que celui-ci intègre également un HUB USB… et éventuellement une web cam mais cette dernière c’est pas un déterminante pour mon choix

pour ce qui est de la taille, je m’orienterai soit au minimum vers un 22" et au plus grand un 26"…

L’utilisation de cette écran est principalement pour regarder des films ( Dvix / DvD / Blu-ray ) mais aussi visionner des photos ainsi qu’un petit peu de jeux…

je vous remercie d’ores et déjà de votre aide si précieuse…

bonne journée a vous tous
Edité le 19/10/2009 à 15:52

un petit Up car cela est vraiment très important …

j’ai besoin de votre sagesse … svp …

Désolé d’à nouveau vous déranger …

Mais on va faire plus simple alors comme il semble que je soit trop exigeant lol

Avez vous simplement un bon écran a me soumettre SVP ?

Bonne journée / soirée …