Besoin d'aide pour choix de CG

Bonjour à tous,

Je possède une HD4850X2 2Gb qui commence à ‘péter un cable’ et je compte la remplacer.

Ayant un budget max de 250 € j’hésite entre la GTX 560 Ti GS et la HD6950.

Je voudrais vous demandez tous vos avis et conseils sur ce choix qui serra important.

Si vous avez mieux pour le prix n’hésitez pas à me le faire savoir.

Je souhaiterais jouer tranquillement en 1920x1080 à des jeux récents.

Mon alim est une Corsair TX650W.

Merci d’avance.

Up

une Sapphire HD 6950 trouvable à 210/220 euro

Donc celle la www.pixmania.be…[/url] serrait préferable à celle-ci [url=http://www.pixmania.be/be/fr/8840066/art/gainward/geforce-gtx-560-ti-golden.html]www.pixmania.be… ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

Si t’es pas trop pressé , tu peux attendre des “bons coups” , sur le domaine des CG , les ventes flash sont plutôt fréquentes.

faudrait savoir par contre par ce que tu entend par péter un cable, parce qu’il y a les noms des prochaines HD 7000 qui sont apparu dans les pilotes beta du ccc 11.4

Et ca sent le 2 TFLOP de calculation power sous les 200 $ pour encore moins de consommation electrique :slight_smile:
Edité le 11/03/2011 à 19:45

Donc vous me conseillez d’attendre ?

Car en fait elle fait des siennes.

Il y a des jours où je n’arrête pas d’avoir des écrans noirs en jeux après quelques minutes de jeux alors que mes températures sont très correctes. Et d’autre jours ou je n’ai pas du tout d’écran noir même après 3 h de jeux intense.

Je n’y comprend rien xD

Vous pouvez toujours tenter de la mettre la au four a 400 degres F (avec le radiateur enlever) durant 15 minutes. Ca refera les soudures du PCB

J’ai deja lu ca sur le net :MDR

Le pire, c’est que a ce qui parrait, ca marche :MDR
Edité le 11/03/2011 à 19:56

testé sur ma HD 4870 X2, sa n’a pas marché :o

Ah ah ah ok :wink:

C’est certain que ce n’est pas le genre de solution qui fonctionne à tout coup :ane:

Perso je suis sur le point de l’essayer sur mon ancienne BFG GTX 280… je vous tiendrai au courant :wink:

et moi j’aurais peut être une HD 2900 XT que je pourrais réessayé.

Je m’en vais sacrifier une chèvre et je reviens

[:skyos]

:MDR … :miam:
Edité le 11/03/2011 à 20:24

Oui j’ai aussi entendu parlé du système du four.

Mais bon vu que de toute manière je compte la changer bientôt je ne sais pas trop quoi faire --’

sa c’est els micro fissure qui se crée dans le GPU, les tests ont été éffectué sur la série 8-9 de nVidia…

perso mon pote a fait revivre une 8800GTS 640mo XFX et une 8800GTX :wink:

Perso, j’attends ces HD7000 pour peut-etre changer. Si AMD parvient a faire un GPU de 2 TFLOP, sous les 200 $ et pour environ 150w, je prends :slight_smile: J’aurai pas besoin de changer de PSU :slight_smile: ah ah ah !