Besoin d'aide pour choisir une TV LCD

Bonjour,

Je voudrais acheter une télé LCD et j’ai trouvé ces 3 télé :

www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…

Vous me conseillez laquelle parmi ces 3 tv ?? Sachant que pour le prix ça me dérange pas.
Et si vous pouvez me dire grâce à quel critères vous avez choisi cette tv plutot qu’une autre, comme ça je serais pour les prochaines fois.

Merci

Le 3ème ( www.lcd-compare.com… ) :oui:
Pourquoi ? pour la notoriété de la marque, la qualité d’ensemble, son plus grand écran (que les 2 autres), son tuner câble supplémentaire, ses 3 prises Hdmi 1.3, etc …
Par contre, son seul défaut je trouve, il possède un tuner TNT SD :confused:

Oui moi aussi je voulais prendre celui ci, mais le soucis c’est que le tuner n’est pas compatible HD, cela signifie quoi que je pourrais pas regarder des émissions de la tnt en HD ? Donc à long terme c’est pas un bon choix de prendre cette TV ?

Sinon le LG est pas mal nan ? il fait bluethoot, port usb etc… Et pour la tnt en HD il y a pas de soucis avec ce LG là ?
Edité le 05/06/2009 à 17:47

Prends plutôt celui-ci alors www.lcd-compare.com…
Les V4500 sont les anciennes séries et de plus, la V4000 tout court possède qu’un tuner SD et est plus cher qui plus :wink:


Mais en tout cas, je vois que les prix ont super baissé en quelques temps ! J'ai l'imprssion qu'il n'y a pas si longtemps encore, les 52" comme les W5500 ou V5500 coutaient dans les 1600 euros.

merci de vos conseils :wink:

re bonjour,

juste pour dire que je suis allé acheté la tv de sony www.lcd-compare.com…
elle était à 1 100 €en magasin, je l’ai prit de suite sachant que sur le net je l’ai trouvé a 1 300 voir 1 800 €.

Sinon j’ai un petit problème d’image sur une chaine de la tnt, toutes les autres chaines marchent bien, sauf la NT1 qui s’affichent mal, avec des petits traits tout le long, comme si la tnt captait mal cette chaine en particulier.

Comment on peut régler cela ?

merci

Si ce problème n’existe que sur une seule chaine, c’est un problème de canal (réglage fin de ton tuner) ou de l’émetteur

le tuner et intégré directement à la tv, donc on peut régler ça dans le menu de la tv ?

Et alors, il est bien quand même l’écran ? La qualité d’image ??

meme sans la HD l’image est bien, par contre je me suis renseigné pour acheter un adaptateur TNT HD pour la tv sony, et on m’a dit que ça coutait 100 €et qu’il fallait prendre de meme marque que la tv, c’est a dire sony.

Tu peux prendre n’importe quelle marque pour l’adaptateur, mais possible que si tu prennes un Sony tu pourras le piloter directement depuis la TV.
Cependant je trouve ça quand même très dommage de prendre une TV 52" sans tuner TNT HD puis d’acheter un adaptateur par la suite, au final c’est pas moins cher et plus complexe à utiliser.
C’est toujours en achetant dans la précipitation qu’on fait des erreurs, moi j’ai réfléchi pendant plusieurs mois avant d’acheter ma TV, du coup 4 mois après l’achat je ne regrette pas d’avoir pris mon temps
Edité le 06/06/2009 à 23:55

Donc, si tu avais pris la V5500 plus récente (sortie en mars 2009), tu en aurai eu pour le même prix que la V4000 (moins récente daté de 2008) puisqu’il y avai qu’un écart de 100 euros entre les 2. Dommage :neutre:.

Sinon, si la qualité est bonne en SD alors t’en mieux.

merci pour vos informations :wink:

P.S.:
Il n’ai pas encore trop tard pour en changer je crois. Il y a une période où il est possible de se faire rembourser je crois. Enfin, à voir.

Essaies de voir au magasin où tu l’as achetée, si tu as toujours l’emballage d’origine :wink: