Besoin d'aide pour choisir une TV LCD 82 cm !

Bonjour,

Voila je souhaite m’acheter une télévision LCD de 82 cm !

Mon utilisation est essentiellement la console xbox360 et lecture de dvd/divx !

Je pense que le HD ready suffit amplement non ?

Sinon mon budget max est de 500-600€!

je vous remercie :slight_smile:

Je serais toi j’attendrais si tu as la possibilité.

Car en 2011 on devra passer a la TNT obligatoirement du coup les prix seront surement et sincerement divisé par 2 sans compter le prix du full HD qui devrait être de le meme sens dû au sortie des nouvelle technologie OLED et Laser en mai 2011.

Se payer un Full HD en 82 cm pour 1000 euros autant ne pas s’en priver.

Sinon je te conseil ce site www.lcd-compare.com… qui permet de comparer les LCD du marché.

www.rueducommerce.fr… full hd et tnt hd au cas ou tu change d’avis

www.rueducommerce.fr… full hd sans tnt hd mais tre bon ecran

Attendre 2011 non merci -_-

Sinon riri es ce que du HD ready ne suffierai pas ?

Merci

si mais bon c’est depasser et pour ton budget tu as du full hd
si ensuite tu regarde des film hd … tu sera comptant de l’avoir

Pour le tuner tnt hd integré pas besoin on va dire car tu trouvera plus tard des adaptateur pas cher
le samsung est bien

Oui c’est vrai, après pour la TNT HD je sais pas trop !

Mais pour le prix autant prendre le LG avec la TNT HD intégré non ?

Sinon il vaut mieu que je l’achete pendant les période de noel ou après lors des solde de janvier ?

Merci :slight_smile:
Edité le 14/11/2008 à 14:05

après les prix chute

Tu me conseil donc d’attendre après noel ?

oui

C’est quand même beaucoup plus chiant d’avoir un adaptateur à part :confused:

oui mais avec son budget c’est limite

etant donné qu’il partait sur du hdready

Un bon full HD au mini avec son budget et le tuner un peu mis de coter mais sa c’est evolutif

La LG est mieux non ?

Meilleur contraste, TNT HD et moin cher !!!

Qu’en pensez vous ?

je prefere les samsung niveau image mais le LG reste un bon ecran

bonjour, pouvez vous me dire la différence entre:
www.rueducommerce.fr…
et
www.rueducommerce.fr…
le 466 est éstampillé TNT HD alors que le 558 n’y est pas.
j’ai aussi vu un LG:
www.rueducommerce.fr…
lequel me conseillez vous dans cette gamme de prix, sachant que je ne suis pas arrèté définitivement sur ces modèles, si vous en connaissez un qui vaut mieux que ceux là je suis preneur.
merci encore,

Johnny
Edité le 17/11/2008 à 09:10

Ce genre de sujet à été traité à de maintes reprises, différence entre un “HD-Ready” et un “Full-HD”, etc …
Je suis sûr que si tu avais fait un minimum de recherche tu aurai trouvé tout seul la différence :wink:
LE32A466 : HD Ready et tuner TNT HD
LE32A558 : Full HD et Tuner TNT SD
LG-32LG5900 : Full HD - Tuner TNT HD
Bien que sur un 32" le Full HD ne serve pas à grand chose, prends un télé qui a un tuner TNT HD (Mpeg4)

un truc étrange sur le lien pour le LG-32LG5900 :

c’est indiqué en prix barré :
Prix marché constaté 799,00 €
puis encore en prix barré : 599,95 €

et donc, avec la réduction de 5% : 617,45 €

trouvé la logique :nexath on paye plus avec la réduc que sans [:tolz]

beurk comment vous pouvez proposer du lg , vas y t ant qu a faire du thonson, non mais franchement … un bon conseil si tu veux pas trop attendre faut prendre un sony ou du panasonic, cest trop de la bombe et ca tombe casiment pas en panne , je parle en connaissance de cause… je suis dans le metier, donc pour sony cest referance kdl4500 pense a prendre tnt hd car la norme se familliarisera et puis pour la taille cest dommage en 32 y a pas de full hd, cest trop petit faut taper dans le 40 je crois mais la cest kdl4000 sinon surtout acheter pas plasma ca craint grave du boudin mdr


ton budget , ben un conseil encore soit tu attends encore soit tu jete des 600 euros a la fenetre.. avec de la merde ...

:confused: Ces quelques mots de ta part sont contradictoires pour un “pro” :icon_biggrin:

Chacun fait avec son budget, il faut garder un peu de monnaie pour manger aussi :jap:

et c’est un “pro” qui dit ça… on aura tout vu (ou tout lu dans ce cas ci) :heink:
ou alors avec tes 600€ tu achètes un TH37PX8, du boudin qui te donnera bcp de plaisir…