Besoin d'aide pour choisir une config dans les 500 €

Bonjour , je viens de revendre mon pc portable et j’aimerais m’acheter un pc de bureau afin de pouvoir jouer , on m’as dit que le mieux serait de faire soit même sa config plutôt que d’acheter a la fnac par exemple et c’est la que j’aurais besoin d’aide car je n’ai jamais monté de pc ni même créer de config ( si tel ou tel composants sont bien compatibles etc ) , auriez vous une config possible dans 500-600 € pour jouer bien et photoshoper un peu ?
Pour le montage après j’ai vu des tutos et je devrais m’en sortir en principe .
Merci d’avance , cordialement .

Mobo : www.materiel.net… 93 euros

CPU : www.materiel.net… 94 euros

RAM : www.materiel.net… 63 euros

Boitier : www.materiel.net… 32 euros

PSU : www.materiel.net… 56 euros

HDD : www.materiel.net… 37 euros

GPU : www.materiel.net… 200 euros

Merci d’avoir répondu gosht , une question , ne devrait je pas prendre un processeur plus puissant et une carte graphique moins cher par exemple ?

carte graphique : www.rueducommerce.fr…
ram : www.rueducommerce.fr…
processeur : www.rueducommerce.fr…
carte mère : www.rueducommerce.fr…
boitier : www.rueducommerce.fr…
graveur : www.rueducommerce.fr…
HDD : www.rueducommerce.fr…
alimentation : www.rueducommerce.fr…
os : www.rueducommerce.fr…

total : 658.4€ os compris
Edité le 27/12/2010 à 18:42

Merci freedom sans l’os ca tombe dans le budget , mais même question , ne serait’il pas plus interessant d’avoir un processeur plus puissant et ptr même au détriment de la carte graphique ?


et un boitier comme avec alim inclus comme celui la :http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-chrome-8001b-59575.html ca irait ?

Mieux vaut privilégié la carte graphique dans un pc gamer.

Il faut éviter les boitier avec alim incluse, et il ne faut acheter aucun produit Advance.
Edité le 27/12/2010 à 18:51

ok merci ^^