perso acer je ne te le recommandes pas, j’ai eu trop de souci avec!
un détail, selon moi pour jouer il vaut mieux privilégier un écran de 15"4 plutot qu’un 17". 2 ans de garantie en plus sur MSI ca n’a pas de prix
(enfin si ca doit couter une centaine d’euros une extension de garantie il me semble)
La raison est simple sur un écran lcd si tu veux une image nette il faut utiliser la résolution native de l’écran (1280X800 pour du 15’4) autrement ton image est floue et vraiment moche,donc pour un 17’ tu devras utiliser une résolution supérieure qui bouffe pas mal de ressources! (ou alors adapter l’image à l’échelle de la résolution et tu va te retrouver avec des bandes noires de tous les cotés)
Dans un premier temps ca peut passer mais trés vite étant donné que ton portable n’est pas évolutif (au niveau de la cg ) tu va te retrouver avec une résolution énorme et des graphismes et des performances médiocres, donc niveau confort de jeu c’est pas top!
J’en ai fait les frais avec un 17" (mon premier pc) au début c’était cool mais assez rapidement ma machine avait du mal à suivre et la résolution élevée m’imposait de diminuer énormément de détails pour faire tourner tout ca!