Besoin d'aide pour choisir un pc portable pour jouer à Anno 1404

Bonjour à tous je suis un nouveau , c’est mon premier forum alors veuillez m’excuser , je ne connais pas les codes de celui-ci .
J’ai grand besoin de votre aide car je dois acheter un ordinateur portbale et je patoge un peu , je voudrais un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme anno 1404 en résolution haute ou moyenne . Ou du moins que le jeu reste fluide pendant la partie . J’aimerais donc savoir si à votre avis le nouveau dell studio XPS 16 pourrait remplir cette fonction merci :slight_smile:
Edité le 16/06/2010 à 13:37

Oui obligatoirement un portable car je compte bouger beaucoup avec et prends et les cours dans l’amphi …:slight_smile:
Mon budget max et de 1200-1300€

Et un portable puissant ça a peu d’autonomie, donc assure toi d’avoir des prises électriques pas loin de toi.

slt
un 17 pouces pour les jeux c est bien mais a emporter tous les jours pour la fac c est un peu trop encombrant !!!
un 15 serais plus adapte
voir ce modele en 15.4 MSI GX640-200
config tres suffisante( i5 + hd 5850 ) pour faire tourner anno 1404

voir ici

www.notebookcheck.net…

Merci beaucoup pour vos réponses , cela m’aiguille bien :slight_smile:
Cependant je vais faire mon casse pied mais que pensez vouz du dell studio XPS 16 ?
www1.euro.dell.com…

c’est un pc de bonne qualité, relativement autonome (batterie 9 cellules), et avec un très bon écran. par contre sa carte graphique n’est qu’un modèle milieu de gamme de la génération précédente, elle a des performances honnêtes mais rien à voir avec une carte graphique haut de gamme comme la HD5850 qui à la louche doit être 50% plus performante.

Merci beaucoup je prends tout cela en considération et me décider enfin :slight_smile: