Bonjour à tous!
Je veux acheter un pc et je pensais au départ prendre celui là : www.cdiscount.com…
Mais en potassant un peu sur le net, je me suis rendu compte apparemment qu’il valait mieux prendre un pc monté sur des sites comme ldlc ou matériel.
C’est donc ce que j’aimerai faire, le soucis c’est que je n’y connais absolument rien!
Il s’agirait d’un pc principalement pour jouer, matter des films et écouter de la musique, je compte y mettre environ 600 euros.
Si vous pouviez m’aider un peu pour choisir les pièces?
Merci par avance pour votre aide.
Edité le 21/10/2009 à 12:26
Pourrais-tu préciser un peu :
-
Possèdes-tu déjà un écran, si oui quelle est sa résolution. Sinon faut-il en inclure un dans la config et en quelle taille?
-
A quels types de jeux joues tu et de quelle manière (nouveaux jeux tout à fond ou jeux assez anciens)?
Salut et merci pour ta réponse très rapide.
A vrai dire au niveau des jeux je dirais nouveaux et anciens.
Et non je n’ai pas d’écran, après pour la taille je l’aimerai assez grand si le budget le permet.
600 c’est le budget pour le PC uniquement ou l’écran avec?
L’écran avec.
C’est trop maigre comme budget à ton avis?
Edité le 21/10/2009 à 16:22
Que pensez vous de cet ordi sinon : www.rueducommerce.fr…
Ok merci!
J’hésité également entre 2 écrans :
www.cdiscount.com…
et
www.cdiscount.com…
Merci
hello !
Je n’ai entendu que d’excellents échos du w2261v (du w2361v également d’ailleurs, c’est la même dalle, à la taille près).
Apparemment le Medion est un Iiyama modifié. Plus d’infos ici. Il est assez bon sauf pour les couleurs d’origines, mais une calibration est dispo sur le topic HFR ci dessus.
Ok merci pour cette info très utile!
Tu prendrais lequel toi ezechiel?
Edité le 21/10/2009 à 23:42
D’autres avis sinon sur ces 2 écrans?
Edité le 22/10/2009 à 11:04