Besoin d'aide pour choisir un micro casque

Bonsoir,

j’hésite entre le koss45 et le 5hv2 de steelseries, car ce dernier est a 30€ sur cdiscount.

Sur l’ordi je fais un peu de tout (jeu film musique surf). J’ai lu dans les tests que le 5h v2 manque de basse, est ce réelement génant, audible?

En ce moment j’ai un creative qui lui possede une usb( donc carte son intégré?) et j’avoue que j’aime bien les basses sur celui là. Je n’ai pas de carte son en plus sur l’ordi.

Et si jamais vous avez un meilleur casque pour 30€ je suis preneur :slight_smile:

personne ne peut me renseigner :frowning:

en général il y a une carte son intégrée dans la carte mère (il y a des sortie casque/ micro ?)

personnellement je ne jure que par le logitech g35, mais c’est plus du double ^^ (on le trouve dans les 75€)

tes deux casques ont l’air d’avoir une qualité en adéquation avec leurs prix :slight_smile: bien mais sans être vraiment bon, si tu l’utilise pas trop ça devrait être suffisant, si tu passe des séances de plusieurs heure avec sur les oreilles, met y le prix et monte d’une gamme ou deux :slight_smile:

toujours se poser la question: pourquoi changer de casque? cassé/pas confortable/ autres?

car si c’est pour récupérer les même défauts … :stuck_out_tongue:

Oui j’ai vu pour le g35 mais sincerement je ne peux pas. apres je demande juste a avoir un son correct au final.

est ce que tu sais si sous windows 8 on peut augmenter les basses? soit par un logiciel soit pas windows? car finalement je pense vraiment me l’acheter.

Et pour revenir au mien qui est cassé (l creative hs 950) je sais pas dans quelle gamme il appartient mais il me convient parfaitement :smiley:

en tout cas merci

'ai vu d’apres le site cowcotland que le ozone rage st semble tres bien pour son prix (d’apres d’autres sites aussi d’ailleurs)

Si vous deviez choisir entre le rage st et Steel series 5H V2 (pour 30€ !) lequel vous prendriez?

car le 5h est nettement plus chere normalement, est ce que cela veut forcement dire qu’il est mieux? pck peut etre que je ne verrai meme pas la différence

si la couleur te dérange pas moi je pencherais pour le ozone, et une cowcot d’or c’est pas rien :stuck_out_tongue:

et le casque en kit ikea ça me donne pas confiance, c’est le genre de gadget qui finit toujours par péter
Edité le 24/05/2013 à 10:28

Dac je retiens le ozone, et pour le casque en kit tu parles du steelseries? t’as peut etre raison sur ce point, merci en tout cas :slight_smile:

:hello:

www.amazon.com… :super:

c’est le amazone en anglais (j’ai jamais commandé sur amazone), y’a des frais en plus par rapport a un site francais? genre frais de douane ou je sais pas trop? il a l’air bien en tout cas, merci pour le lien :smiley:

pas de frais de douane :super:
mais juste la TVA française (19,6% à rajouter sur le prix total avec les frais de port inclu)
donc ça fera= 30,93€ + 19,6%= 36,99€

nb: zute je savais pas que l’on ne pouvait pas acheter au US le casque chez amazon :frowning:
bon bein pas possible de l’avoir chez eux :arf:


une autre solution pour l'avoir à peu pres au meme tarif est de commander chez Corsair directement :oui: car eux ils livrent depuis les pays-bas donc pas de douane ni de TVA 19,6% car union europeenne :super: Edité le 24/05/2013 à 20:23

merci, au fait tu as le casque? pck je ne trouve aucun site de test parlant de lui sur le net

non j’ai pas ce casque :frowning:
mais pour le test regarde par ici (par contre pas en Français) :arf:
www.hardwareheaven.com…