slt
acer et pb c est la meme societe en qualite fiabilite c est pas top
en portable pour jouer
l un est un 18.4 et l autre un 17
voir Asus M60J-JX041V - Intel Core i7 720QM (1.6~2.8 GHz) - 4 Go DDR2 - HDD 2x 320 Go - GeForce GT 240M www.magicpc.fr…
ou
MSI EX625-276 garantie 2 ans souris + sacoche www.rueducommerce.fr…
alors oui l’asus est vraiment pas mal bonne trouvaille ! je ne connais pas ce site magicpc il est bien en cas de problème ?
Sinon en écran 17 pouces il y a quoi de bien ? j’aime bien les 17 pouces pour jouer 15 pouces c moyen et plus c’est trop grand pour transporter de temps en temps mais je ne refuse pas.
le asus c est un 16 pouces magic pc c est pas mal sinon ce site :super: mais plus cher www.materiel.net…
c est un nv modele !!!
le MSI EX625-276 a une meilleur carte video que le Asus M60J-JX041V qui lui a un meilleur proc :pt1cable:
en 17 micro-informatique.fnac.com…
:pt1cable: pas mal comme trouvaille merci beaucoup !
Je pense prendre l’asus G60VX avec sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX260.
Est-elle mieux que la nVidia® GeForce GT 240M et la nVidia GT 240? :bounce: je ne la voit pas dans le comparateur de carte graphique www.notebookcheck.net…
tant pis je prendrais la 16" ça sera quand même bien et rapport qualité prix impec !
Edité le 30/10/2009 à 11:55
encore merci pour vos réponses.
la GeForce GTX260 et GeForce GTX 260M sont les mêmes ? parce que tu as mis GeForce GTX 260M alors que sur les caractéristiques du portable c’est GeForce GTX260
Sinon il y en a qui ont vu des écran 16 pouces? c’est pour savoir si ces écrans ne sont pas trop inconfortables? je n’en ai jamais vu ^ ^)
En tout cas je penche beaucoup sur celui ci
Edité le 31/10/2009 à 14:46
la gtx 260 c est une carte pour les ordi de bureau pci express
et la gtx 260m le m signifie mobil www.notebookcheck.net…
pour l ecran pas de soucis reso 1366x768 16/9 eme
non une 260 gtx n as pas les meme puissance qu en version portable 260m gtx
En comparaison avec les cartes graphiques de bureau, le rendement est d’environ au niveau de la GeForce 9800 GT
donc je ne sais plus trop ou j’en suis, je réunis les liens que vous m’avez passé et je voudrais savoir lequel est le mieux pour jouer a 1000 ou plus (je reflechis)
Merci d’avance !
sur un portable, la taille du processeur graphique est fortement réduit, pour moins de consommation et de dégagement de chaleur, dc il ya bcp moins de transistors dedans, dc moins de puissance évidemment sur un meme modèle.
Pour te donner une idée (si je me trompe pas):
gtx260 (bureau): 1,4 milliard de transistors | tdp 180w
gtx260m (mobile): 754millions | tdp 75W
d’accord merci beaucoup Blackhawk35 je comprend mieux la difference.
Vous me conseillerez lequel sur mon post d’avant ? j’ai réunit les liens. Je vais garder le pc pendant longtemps en esperant ne pas avoir de soucis donc c’est pour cela que je demande votre aide et je vous en remercie
apparament c’est le portable avec la GeForce GTX 260M qui est le meilleur. vous me conseillez lequel entre les liens que j’ai posté juste avant ?
Edité le 31/10/2009 à 17:56