Forum Clubic

Besoin d'aide pour choisir DD

Bonjour je ne m’y connait pas en disque dur et je voudrais votre avis .
Quelle DD me conseiller vous pour moins de 100 euros . Je compte en prendre 2 pour moins de 100 euros .
Ps j’avais une petite idée :
1 DD de moin de 200 giga pour Windows Xp et les logiciel et le DD 2 pour les jeux et document ^^

2 western digital caviar blue 320GO (46 euro chaque de mémoire sur materiel.net)

pour le meilleur performances, tu les mets en matrix raid (si ta carte mère le peut)
Edité le 22/04/2009 à 02:59

ok merci pour mettre en raid faut faire quoi comme manipe ? et je compte acheter une Cm autour de 150 euro . Une Bonne pour faire de L’O/C
mais pas du SLI ou Crossfire

+1 pour Caviar Blue 320 GB. en RAID 0, ca dechire.

Pour la mobo : GIgabyte EP45-UD3R si on est sous base Intel. Une mobo en AM3 si on est sous AMD pour plus de futur.

nicog13, si tu te montes un nouveau PC merci de créer un seul sujet, si tu crées un sujet pour chaque composant (processeur, DD, CG…) on va pas s’en sortir :jap:
Edité le 22/04/2009 à 09:25

Dsl mais je compte prendre un socket 775 donc pas de AMD merci ^^

[quote="v1rus_2_2"] 2 western digital caviar blue 320GO (46 euro chaque de mémoire sur materiel.net)

pour le meilleur performances, tu les mets en matrix raid (si ta carte mère le peut)
[/quote]

c’est le quelle dans tout sa ?

www.clubic.com…

Pour moi le caviar black et plus performent "pas de grand chose " 640gg 32 mb alors que le blue tourne en 16 mb

1: il cherche 2 disques dur
2: limite: 100 euro

Ah zut j’ai pas pris mes lunette ^^

Et PK pas un Caviar black 640gg a 65 eur avec un Maxtor 160 gg a 41.50 cela fais 106.50 ca peut le faire^^?

Parce que maxtor suxx :o

Les deux caviar blue proposés plus haut valent le coup !