Besoin d'aide pour chercher une carte-maitresse selon mes besoins

Bonjour,

je ne suis pas très connaisseur en informatique. Je recherche des idées concernant 2 cartes-maîtresse.

1. Pour un AMD 1055T

2. Pour un I5 760

Je veux quelque chose qui n’est pas dispendieux. J’ai un budget limité. Je ne recherche pas des options avancées. Je ne vais pas overcloaker, je ne joue jamais dans le bios. Il va y avoir aucun upgrade. Ce qui est dans la machine y restera pour les prochaines années. Uniquement besoin d’un son adéquat pour les jeux et la musique.

Je vais y mettre une GTX460 (ne sera jamais en Sli), un disque dur WD black et un SSD.

merci de votre aide.

Zilon
Edité le 17/11/2010 à 20:00

Pourquoi une carte mère absolument du du son ? Une bonne carte son fera un bien meilleur boulot que le chipset intégré à la CM. :wink:

Sinon pour les CM il y a toujours la gamme UD3 de gigabyte, que se soir pour les s1155 et le AM3 qui sont pas mal niveau qualité/prix.

+1

Merci pour votre réponse. Je croyais que la qualité sonore des cartes mère étaient amplement suffisante pour la musique et les jeux…Je me trompe?

Pour le AMD, est-ce que la Gigabytes 770t est une bonne carte?

Pour le intel, Gygabyte GA-H55-UDH?

merci encore. C’est apprécié.

Oui, c’est sur, mais si tu recherche un son de qualité, là il faudra passé sur une carte de son

La 770T-UD3P? Oui elle est bonne, mais sa commence à être vieux

Faut avoir un bon kit, sinon c’est pas trop utile.

aussi