Besoin d'aide pour changer de config!

NON si il ne change pas de CPU, si il change juste GPU + HDD + ajout d’un SSD ça passe, vu que les deux CPU sont a peut de chose pret aussi performant !!!

Mais ouai bisard qu’il n’est plus donné signe de vie depuis 2 jours !!!

Un 955 Be aussi ça s’oc…

Lache l’affaire, l’upgrade sur un Phenom 955 BE vaut pas le coup.

Je ne fais que dire une évidence, on ne compare pas un processeur (idem pour un gpu) oc à un qui n’est pas oc, on les compare tout les deux oc ou tout les deux aux fréquences d’origine.

Non plus car un E8400 s’OC mieux qu’un Phenom 955 (en % d’OC je parle).

(C’est pas parce que tu as un Phenom 955 que tu dois faire acheter le même à tout le monde, ça vaut pas le coup là !!!)

Je répèterai plus.

Je ne fait pas acheter de phenom II à tout le monde alors arrête de dire n’importe quoi.

Je crois que l’artist a de quoi lire et faire son choix.
Edité le 29/01/2011 à 15:30

Le truc c’est que quoi qu’il arrive je ne prendrais pas de INTEL ni de nVidia! et je compte pas changer dans l’immédiat donc si je dois attendre l’AM3+ pour changer c’est pas la mort.

donc merci bien pour les config Intel mais je v retourner sous AMD :wink:

change la carte graphique et attends buldozer (AM3+) qui sortira fin juin/début juillet alors

Ok, bah change juste de GPU comme le dit Fredom, prend toi un SSD de 60Go à la limite et atend Buldo :wink: !!!

Une Sapphire Radeon HD 6870 1Go : 240 euros

  • un OCZ Vertex 2 60 GO : 115 euros
  • à la limite un Western-D Caviar blue 1To en SATA 2 : 60 euros

et le reste tu le met de coté pour Buldozer :slight_smile:
Edité le 29/01/2011 à 18:25

C’est pas le moment de prendre un ssd avec les nouveaux qui arrivent, ils coûterons moins chers pour de meilleurs perf.

Pour la carte graphique : www.rueducommerce.fr…

désolé j’ai eut quelques soucis perso j’ai pas pu passé ^^

En fait, je vais garder ma config actuelle et acheter un 6970 pour le moment sa suffira ^^, je vais effectivement attendre buldozer pour changer de config
Edité le 15/02/2011 à 03:07