Besoin d'aide pour changer de carte graphique - Changement de carte graphique

Exactement, attends de voir avec ton nouvel écran car ta carte doit déjà gérer cette résolution.

J’ai fait cette expérience ya 2 semaines, j’ai acheté un 22 wide et je n’ai qu’une GeForce 4 Ti 4600 en agp 4x et bien avant de brancher l’écran, je ne pouvais pas aller au dela de 1280x1024 à cause de mon 17" qui ne supportait pas plus. Maintenant, l’écran est en 1680x1050 et ca marche très bien (je fais même encore un peu de jeu sans que ça rame trop)

Windows limite la résolution à ce que peut afficher l’écran, pas la carte graphique :wink: , j’ai eu une Geforce 2MX qui faisait du 1600x1200 sans problème. :slight_smile:

Merci beaucoup tous pour votre aide, me voila rassuré, ca fera toujours 50 euros d’économisé.

Des que j’ai l’écran je remonte le sujet.

Grégory

heureusement que juju251 est intervenu, j’hallucinait en lisant les premiers posts.

Heureusement pour mon compte en banque aussi dirons nous !!

Bon et bien comùe promis je repasse par là

J’ai donc mon nouvel écran 19 Wide, et apres quelques mises à jour, ma carte graphique va parfaitement, merci donc pour votre aide.

Une bonne référence d’ailleur que cet écran, je vous remet la ref si quelqu’un cherche un écran pas trop cher mais de bonne facture

LG19" L194WT SF

A bientot !

Grégory
Edité le 10/06/2007 à 03:50

bjr tt le monde g un probléme jaimerai bien changer de carte graphique mai je ne sai pa komen faire es ske kelkin pe maider svp sa serai tré gentil

westcoast59700 > on peut sûrement t’aider mais il va falloir que tu fasses un sérieux effort d’orthographe.
De plus, crée un nouveau sujet, celui-ci a eu sa réponse :jap:
Edité le 29/06/2007 à 09:05