Besoin d'aide pour carte réseau

j’ai un gros probleme avec mon port ethernet j’ai remis a jour les pilotes de la carte reseau (intel pro/1000 mt netxwork connection) est j’ai toujours le symbol triangle jaune avec un point d’exclamtion . DANS LES PROPRIETE DU PERIPHERIQUE J’AI CE MESSAGE :
Ce péripherique ne fonctionne pas corectement windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce péripherique code 31
quelqu’un peut m’aider merci

Salut qu’as tu comme OS?Vista ou WIN XP PRO?Combien de firewalls as tu au demarrage?Qu’as tu comme antivirus?Quel est ton FAI?Si tu as un point d’exclamation june c’est que tes drivers ont mal ete installes.C’est une carte reseau integree ou une carte resseau rajoutee sur port PCI?
Edité le 01/10/2007 à 23:24

j’ai windows xp ,antivirus kaspersky, fai neuf; et c’est une carte reseau integrée. J’ai telecharger les nouveau pilotes desintalle puis fait une recherche de nouveau materiel et enfin reinstallé le nouveau pilote sans succes

peut-être as-tu installé une carte pci qui entre en conflit avec l’adresse physique de la cart ethernet onboard …

sinon, au hasard, il parait que la neuf box dérègle pas mal l’install, pex, des usb (même si elle est en ethernet), ce truc a l’air super mal conçu, essaye une reinstall de la carte éthernet sans aucun driver ou plug de la box.

Essaie d’aller dans executer.Tu tapes cmd puis dans l’ecran noir.

ipconfig /release
ipconfig/renew

Normalement tu devrais avoir une nouvelle adresse ip.Ton adresse ip est elle configuree automatiquement(pas de choix a faire)ou es tu oblige de rentrer une ip avec le masque de sous reseau la passerelle ainsi que le DNS?

Essaie de desinstaller proprement le peripherique et non pas le desactiver.Win va te demander de redemarrer redemarre proprement et normalement ta carte reseau va etre reconnue donc les drivers seront installes automatiquement par windows.

j’ai desinstaller le peripherique et reinstaller le pilote maistoujours le meme probleme
est ce que ceci peu provoquer ce propleme : j’ai auparavant essayer d’installer une cle usb wifi sans succes alors je les desinstallé mais quand je clic le programme est toujours present dans la liste meme apres avoir redemarrer l’ordinateur et plusieurs essais de desinstallation