Alors après qq mois d’utilisation, je vous fais un feedback rapide si ça peut intéresser certains :
J’en suis très satisfait, n’étant qu’un amateur, je trouve la qualité général très correct.
L’image, est pour mon utilisation largement suffisante (foot, série, ps3, divx, BR HD) et la dalle est carrément impressionnante.
Pour la console c’est niquel, je trouve ca fluide en HDMI, excepté le fait que lorsque qu’elle est allumé certaines chaines se bloquent (???) et les ralentissements sur certains passage en 3D (notamment lorsqu’il y a bcp d’ennemis et d’explosions, mais ca c’est la console je pense ^^). En tout cas c’est parfait pour le multi-joueurs.
Le son est correct même si des enceintes externes sont les bienvenues.
L’interface usb (pour lire les films etc …) est très peu pratique (on ne peut même pas avancer dans les films oO).
La 3D rend mieux qu’au cinéma (Avatar, …), pour les amateurs de foot c’est vraiment impressionnant lors des “zooms” on se croirait dans les tribunes, en plein écran (comprendre caméras qui filment “tout le terrain”) on ne voit pas trop de différence. Les lunettes se mettent automatiquement en mode 3D lorsqu’on regarde l’écran, si vous détournez le regard elles passent en mode “veille”. Les lunettes sont plutôt confortables, vous aurez une petit trace rouge sur le nez si votre peau marque a la fin du film 
En mode PC l’affichage est niquel, attention à ne pas laisser allumer trop longtemps car la dalle “marque” un peu mais cela disparait et ne se voit quasiment pas.
Plus qu’a attendre des lunettes “universel” et ce serait top 
Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
@ +