Forum Clubic

Besoin d'aide pour acheter un portable

bonjour à tous,:hello:

etant completement perdu au milieu de toutes ces ordis differents je viens vers vous en quete de conseils pour l’achat d’un portable et voir si avec mes criteres vous pouriez m’en proposer quelques uns.

voici donc les criteres:

1/ qu’il soit vendu dans une enseigne ayant pignon sur rue. pourquoi pas sur internet mais type fnac ou darty avec des magasins, pas de rue du commerce ou de c discount etc…

2/ 15 ou 17 pouce / le mieux etant 17 pouces.

3/ cet ordi servira dans l’ordre d’importance: 1 à surfer ; 2 à stocker beaucoup de photos et videos; 3 à créer mes video à partir de mon camescope numerique; (et en bonus si possible je ne sais pas si on peux brancher le boitier freebox tv pour regarder la tv); je precise je ne joue jamais à aucun jeux.

4/ budget maxi 600€ sachant que je prefererai y mettre 500€.

5/ une marque fiable.

j’espere que vous pourrez m’aider.

merci d’avance à tous ceux qui me repondront.:slight_smile:

Même si tu ne joues pas, le fait de vouloir travailler les vidéos t’oblige à avoir dans ton futur ordinateur une carte graphique qui tienne potentiellement la route.

Le fait de vouloir un 17 pouce t’oblige en plus à hausser tes exigences quant à la carte graphique car il va falloir afficher convenablement ta résolution.

Ce portable me parait être celui qui se rapproche le plus de l’utilisation que tu souhaites en faire.

Asus est une marque fiable, et materiel.net est un site sérieux pour ce qui est qualité des produits / vitesse de traitement des commandes et emballage.

slt
a voir en 17 p
micro-informatique.fnac.com…

micro-informatique.fnac.com…

merci vercety mais il est vraiment hors budget et en plus garanti 1 moi seulement…

1 mois ? Non lol :lol:.

2 an ! :ane:

Vous imaginez des constructeurs garantissant leurs produits un mois ?! :lol:

edit : oui en fait le portable est passé en déstockage, donc diminution de prix et effectivement, diminution de garantie.

Jette un oeil sur celui là
Edité le 07/01/2010 à 19:35

Regarde celui-la, garanti 2 ans par Asus. pile poile dans ton utilisation et budget

Oui mais… il a besoin d’une carte graphique.

Le GMA l’emmenera nul part…