Besoin d'aide pour Achat Ampli + Enceintes

Bonsoir a tous , j’aimerai acquérir une ampli + des enceintes que j’aimerai installer dans ma chambre sur ma TV LCD combiné a ma Playstation 3 et ma bobox :o) , j’aimerai donc être conseillé pour un bon truck qui balance du lourd en 5.1 mais qui n’est pas trop cher entre 100 et 150 euros , je dispose actuellement d’un kit kit logitech 5.1 x-530 brancher sur ma TV en rca / jack mais j’aimerai quelque chose de mieux et de plus puissant :smiley: je c’est que ce genre d’ensemble ( ampli+enceinte) coute assez cher, c’est pourquoi j’ai besoin qu’on me dirige vers quelle chose de bien et pas trop cher . Mes connaissances en sono sont limité donc si en plus de sa je peut apprendre quelle que truck se serai super :stuck_out_tongue: donc voila j’espère qu’il y-a des personne qui pourrai m’aider, merci d’avance .
Edité le 22/04/2011 à 01:42

Laisse moi te dire que pour 100-150 euros, t’auras jamais un 5.1 qui offre quelque chose de vraiment bien. Jamais.

On a qu’a jeter un coup d’oeil vite vite sur materiel.net. On voit que le premier “bon” 5.1c’est le Z-5500 Digital de Logitech a 280 euros

www.materiel.net…[/url] peut -etre. Quand meme bien noter ici sur clubic [url=http://www.clubic.com/materiel-informatique/enceinte/article-382358-1-test-edifier-s330d.html]www.clubic.com…

A part ca, je vois pas.

Déjà merci a toi de porter attention a ce sujet car j’ai vraiment besoin d’aide :super:, donc d’aprés toi je ne pourrai jamais avoir une bonne ampli + un kit d’enceinte et caisson 5.1 pour 100-150 euros :o(, a la rigeur ca ne me dérange pas de mettre un peux plus genre 150-230 mais pas plus. Par contre tu m’a proposer un matériel le Z-5500 qui à l’aire très bien mais qui ne m’intéresse pas car je dispose déjà d’un kit du même genre en 5.1 le X-530 de logitech

http://www.papeterieamine.com/accessoires_informatiques/Multimedias/Baffle%20LOGITECH%20X530%205.1.%2070W%20Rms.jpg

Je désire vraiment une ampli + un ensemble d’enceinte et caisson en 5.1 pour profiter un max de ma configuration
(playstation 3 , xbox 360) une dernier chose sa ne me dérange pas d’acheter en occasion si je peut a voir quelque chose de bien est pas trop cher voila .
Edité le 22/04/2011 à 14:46

Pour ce tarif là, tu ne pourras qu’avoir de l’occasion. Tu devrais regarder du côté du site ‘leboncoin.fr’ ou sur ‘eBay.fr’, mais pass sûr que tu puisses l’avoir en Guadeloupe …

oki je vais voir si je peut trouver ca sur leboncoin , par contre je n’habite pas en Guadeloupe :smiley: , je suis originaire de la bas “métissé” mais je vit sur paris . sinon tu ne connaitrait pas des modèle ou une marque qui fait des ampli pas trop cher et de bonne qualité que je puisse me dirigé ?

www.leboncoin.fr… par exemple, ampli Marantz SR5400 + enceintes
ou encore ce kit Yamaha RXV440 et ses enceintes 6.1 : www.leboncoin.fr…
ou celui-là : www.leboncoin.fr… , un Denon AVR1507 qui parait sympa, mais faut chercher un jeu d’enceintes qui va avec.
Etc … :wink:
Edité le 22/04/2011 à 21:27

oki deja jte remercie de m’aider 8) , bah pour l’instant vu ce que tu ma proposer j’opte pour le Denon AVR1507 car c’est dans mon budget , sinon je mis connait pas trop donc si tu pourrais m’aider pour savoir quelle enceintes et caisson puis -je prendre avec cette appareils ( puissance ( W) , ohms et tout le reste … ) ? selon ces caractéristique tu pense que la qualité du son sera agréable en sachant que c’est ma télé lcd ainsi que ma playstation 3 et ma bobox que je vais brancher sur cette ampli ?

Caractéristiques principales

Marque: Denon

Enceintes: Sans Enceintes

Puissance RMS en Watts: 75 watts

DAB: Oui, Non

THX: Sans

Certification THX Ultra: Non

Nombre de canaux: 7

Décodeurs: Dolby Digital + DTS, Dolby Digital EX + DTS

Décodeur DTS ES: Oui

Décodeur DTS Neo: Oui

Decodeur Dolby Pro Logic II: Oui

Type de Convertisseur: Compatible 24 BITS 96 KHZ, 24 Bits / 96 kHz

Puissance en Watts par Nombre de Canaux: 7 x 75W

Auto Calibration par Micro: Non

Multi Room: Oui

Conversion Video: Oui

Evolutif: Non

Entrée HDMI: Non

Ethernet: Non

DVI: Non

Port USB: Non

Nombre d’Entrées Audio: 8

Interface IPOD: Connexion Directe, Non

Nombre de Présélections: 56

OSD Affichage du Menu à l’Ecran: Oui

Télécommande Programmable: Oui

Largeur en mm: 434 mm

Hauteur en mm: 147 mm

Profondeur en mm: 417 mm

Poids en Kg: 11.2

Wifi: Non

YUV (Composante Vidéo): Non

Puissance en Watts Par Canal: 7 x 75W

THX Select: Non

HDMI: Non

EAN: 4560119536730

Voici ce qu’on peut coupler avec du Denon :

Amplis: DENON (Neutre)
Enceintes: Yamaha, Pioneer, Jamo, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, Klipsch, Davis, Energy, JBL, JM Lab, KEF, Triangle, Acoustic Energy, Highland, Morel, Quad

De www.le-homecinema.com…

ok merci je vais lire les explications sur le site :super: , entre temps j’ai trouver ceci peut tu me dire ci c’est une bonne affaire ?
C’est sur ce site

Non, c’est du SOny.

Ca dit tout lol :wink:

lol je mis connait pas trop dans le monde du son , donc pour moi sony c’est connu donc c’est bien mais apparemment non :MDR

bah franchement je c’est toujours pas quoi prendre, je veux pas quelque chose de parfait puisque que c’est pour une petite chambre c’est juste pour bien profiter du son quand je matte un petit Blu-ray avec ma ps3 ou quand je joue . tu n’aurait pas une config qui te viennent a l’esprit qui n’est pas trop mal pour moins de 250 euros pour une petite chambre en 5.1 bien sur et non un kit d’enceinte de préférence :icon_biggrin: ?

Je ne connais que tu hi-fi personnellement et les quelques kits de PC…

Pour du home cinema, c’est pas vraiment la meme chose.

Tout ce que je pourrais vous dire, c’est qu’un ampli de marque avec des enceintes de marques egalement c’est le best et que des kits PC n’arrive pas au petit orteille d’un kit comme ca.

Bonjour a tous, je vient vous informer que j’ai trouver tous le “matos” que je désirai , ce sujet est donc résolu voila :smiley:

:super:

N’hésite pas à poster ce que tu a choisis, ça pourrait inspirer des gens :slight_smile:

:clap: Alors ? qu’as-tu acheté finalement ?