Besoin d'aide pc x enfants

Bonjour, tel qu’indique au titre je besoin de votre avis quant au montage d’un Pc x enfant. Bref, j’ai 2 enfants de 3 et 7 ans qui ne font que jouer au jeux du genre www.miniclips.com ou regarder videos sur youtube ou voir de films en streaming. J’ai le moniteur et les accesoires mais j’ai aucun idée de la config. qu’il faut prendre car a mon avis elle sera d’assez bas gamme. J’ai cherché sur les marché des Pcs et les moins chers sont alentours de 450$ en passant je suis à Quebec, vu que je m’apprete à monter les miens j’aimerais en profiter pour commander pour eux aussi.

Les Budget le moins chere possible question de voir si ça vaut la peine d'en monter un. Le disque dur ne tenais pas en compte j'ai un que ca peut faire l'affaire  et le OS je compte prendre un Windows ISO.   Merci de votre aide.

Je ne connais pas trop les prix au Québec, mais vu ce qu’il manque je dirais

AMD A4-5300
MSI FM2-A55M-E33
2x2 go Kingston value ram
FSP Fortron Hexa 400W

C’est très largement suffisant pour l’usage décrit et même plus au besoin

Pour le boitier je ne sais pas ce qui est du tout dispo au Canada, mais je pense qu’il y a moyen d’en avoir un bon avec le reste du budget

salut, si c’est pour une utilisation de ce type j’ai envie de dire, pourquoi un pc? je vois le petit frère de ma copine qui a 5 ans il est accro à l’ipad, bon un ipad ça coûte cher mais une simple tablette milieu de gamme fera parfaitement l’affaire, de plus tu verra la rapidité à laquelle ils apprennent à utiliser le tactile, c’est dingue! (essaye quand même de choisir une tablette ayant comme point fort une bonne robustesse et ajouter une coque de protection, les enfants in…)

après tout avec ta tablette t’as accès à tout le net, et la liste de jeux gratuite sur les store d’android crève le plafond, et en bonus tu peux ajouter un clavier bluetooth, avec un pad

(ps: c’est un ipad 2, et il est très méticuleux avec, alors qu’il l’est pas du tout avec ses jouets, il sait bien que si il le casse il pourra plus jamais y toucher ^^)

Mmmm c’est vrai qu’avoir une tablette n’est fou. Je vais le prendre en considération quoi qu’avec le plus petit ça va faire dur. Merci yoshi pour la conf. je vois que ca va me revenir moins chère que l’acheter au grand surface. Peut-être même un tablette pour le plus grand et un pc assez bas gamme pour le petit. Merci de votre aide.

:jap: