BESOIN D'AIDE-PB VISTA ET REAL ARCADE - Installation impossible des jeux

bonjour
je viens de changer de pc dernierement et je suis sous vista.
j’ai voulu re-telechargé mes jeux achetés sous REAL ARCADE il y a quelques temps pour les installer sur mon nouveau pc - l’ancien pc est sous xp.
le telechargement s’est bien passé, mais c’est juste au niveau de l’installation que les soucis sont apparus.
dans le milieu du processus d’installation, un message est apparu me signalant qu’il y avait un pb de copie de fichiers, que soit le jeu avait été installé sur un disque racine au lieu d’un dossier ou soit l’espace disque est insuffisant, ce qui n’est pas possible, vu la taille du disque dur.
seul un jeu sur cinq a pu etre installé complètement, bizarre non ?
j’ai contacté le service de realarcade, et l’on m’a dit que ça ne les etonnait pas, que le pb avait deja été rapporté, que dans les prochaines semaines une nouvelle version pour vista sortirait, enfin, d’après…
en attendant, ça marche pas quoi !
j’ai essayé egalement de telechargé un jeu, une version demo essai, sur le site BOONTY, là tout s’est bien deroulé, même l’installation, sauf que pour l’application, vista ferme le programme en l’empechant de fonctionner, alors est ce un pb de compatibilité avec un autre programme, possible !
mais lequel ?
bref bref bref, si quelqu’un a des idées des solutions, je suis très interressé
merci beaucoup
zibalo :pt1cable:

suite au passage sous vista, j’ai également réinstaller plusieurs jeux real arcade mais je n’ai eu aucun problème de réinstallation.Concernant bounty je ne te conseille pas de l’utiliser ,leur mode de protection fait que si un jour tu change de DD aucune réinstalle de jeu n’est possible alors que chez real pas de PB. A l’époque je me suis fait rembourser tous mes jeux bounty compte tenu de ce problème et bounty ne fzait d’ailleurs aucun problème de remboursement car le pb. est connu chez eux. De toute façon entre real et bounty ce sont les mêmes jeux;
maintenant concernant ton pb. c’est bizarre car comme je le dis je n’ai eu aucune difficulté à réinstaller tous leurs jeux; es-tu bien admin ? l’UAC est-il activé , si oui essaie de l’arrêter.

bonjour
merci pour les infos, mais par contre comment voir si je suis administrateur, c cela non ? et comment desactivé l’UAC ? et puis qu’est ce que c’est ? pardonnez moi mon ignorance !!
zibalo

pour administrateur : panneau de configuration > compte utilisateur.
pour l’uac :même endroit ( uac = contrôle des compte utilisateur) , en plus il faut aller dans panneau de config > centre de sécurité et cocher " ne pas m’avertir" concernant le contrôle des comptes utilisateurs.

re-bonjour
c bon j’ai desactivé l"uac, et ça marche j’ai pu les installer.
par contre je pensais contourner le pb, en desinstallant l’uac - installer mes jeux - puis en reinstallant l’uac, sauf que en remettant cette protection, les jeux apparaissent comme non-installé !
alors je vais pas le remettre tant pis, parce que je ne sais pas si il y a moyen de contourner ce pb !
en tout cas merci pour l’aide !
à bientôt
zibalo

si tu es le seul utilisateur de ta machine et que tu sais ce que tu fais pas besoin de remttre l’UAC ( ce truc est beaucoup trop restrictif…à repenser du côté de chez microsoft ).

:super:

oui, je pense que je vais laisser ça comme ça, c’est plus simple.
merci encore :super:
zibalo