Besoin d'aide, merci - Infecter par un virus (je pense)

Bonjour a tous, je suis un petit nouveaux sur le Forum de clubic, mais voila, j’ai un probleme avec mon pc car des que il chauffe un peu exemple: sue je lance plusieur aplication en même temps, mon icone de souris se bloque et je ne sais plus ou elle est apres ma sourie donc c’est assez chiant car je dois rallumer mon pc a chaque fois, j’ai changer d’antivirus plusieur fois la je suis avec F-secure avant avec avast !!Sinon je vais vous sonnez mon materiel : carte graphique: geforce 4 ti 4200 8x, carte mère: A7N8X-X (d’ailleur a se sujet, quand je vais sur systeme il me dise que c’est un 1.09 ghz et en vrai c’est un 1.84 ghz car mon frere et moi avons la meme carte mère mais sur mon pc il n’est pas marquer les meme donner que sur le sien, voila, bonne année et merci d’avance !! :wink:

J’ai vraiment besoin vous la, je vien de reperdre ma souri, c’est tous le temps comme sa, je sais pas quoi faire et puis j’ai pas envi de Formater car je les formater y a moin de 2 mois!!

:hello: Combien as tu de memoire?

ehh 512 !! maintenant je peu plus l’allumer mon pc, je suis obligé d’utiliser le pc de mon frere !! le mien reste bloker au demarage !!

essaye une réparation de windows en bootant sur le CD (choisir d’abord isntaller windows puis selection la partition pour la réparation)

je n’ai pas de partition, je n’ai que un disque dur et sans partition qui fait 120 go!! Et sinon le retour en arriere ne marche plus !!

tu montes le disque dur de ton PC sur celui de ton frère, tu récupère ce que tu veux, puis tu formate le tien en réinstallant Windows. Long, mais radical je pense ! :stuck_out_tongue:

eehhhh j’ai jamasi fait sa mais je vais essayer, merci de vos reponse @+++++++ :sol:

Bé c’est tout con, il suffit de démonter le tien, de le brancher en esclave sur le PC de ton frére, et ty accéde normalement, dans le poste de travail, et tu récupére ce que tu veux. Puis formatage pour éradiquer tout ce qui traine de pas bon :smiley:

le probleme c’est que je ne peu pas le Formater car y reste bloker avant que je lui dise de Formater apres etre paser par le Boot sur le cd XP !!!!