(Besoin d'aide] - LCD 37" Full HD

Bonjour,

Je recherche un LCD pour le relier à un HTPC, qui me servira de plateforme numérique pour un grand nombre d’applications (Musique, DVD, DIVx, web, etc.) Pour info, voici la config’ que HTPC en projet ( spreadsheets.google.com… )

Niveau sources, je serai plutot SD (DVDs, quelques séries SD) mais je pense passer prochainement au HD (TNT HD séries HD, mais pas de Blu Ray)). J’aurai un recul de 2,50/3m.

Après moult incertitudes, il y a maintenant des chances que je m’oriente vers un 37" Full HD. En effet, apès être passé en magasin pour voir, les 40" me semblent disproportionnées pour mon installation. Notamment un Samsung que je visais.

Donc nouvelle “configuration”, nouvelle liste de choix.

Je suis arrivé à la

  • LG 37LG5500 : Prix très intéressant et très bonne specs
  • PHILIPS 37PFL7603H : Un de mes coups de coeur, mais avec certains défauts (fiabilité pas au top, connectivité avec un PC pas optimale)
  • SAMSUNG LE37A676
  • SAMSUNG LE37A568

Bien évidemment, je suis overt à toute proposition supplémentaire !

J’avais en vue le Sony 40W4000, mais sa taille n’est pas compatible avec mes meubles.

A vos claviers ! Et n’hésitez pas à donner votre avis :slight_smile:

Merci

Pour voir différents avis et commentaires très intéressants, fais donc un tour ici : www.lcd-compare.com… :wink:

Pour ton PC, penses à prendre un système de refroidissement silencieux …

Pour le jeu vidéo les LG ont une bonne réactivité il me semble, sinon les Samsung (la série 6 est identique à la série 5 mais avec le 100Hz en plus)