Besoin d'aide j'y connais rien - probleme avec nouvel ordi

bonjour ts le monde j’ai besoind votre aide
je viens d’acheter un nouvel ordi et depuis dimanche il foire!
plein de message d’erreur des .exe je sais pas comment faire jai essayé de restaurer le systeme ms il ne veux pas
aidez svp merci

est ce que tu pourrais etre plus précis sur les messages comme un petite capture d’écran sinon est ce que tu as un antivirus? sinon quand on ta fourni le pc tu as eu un cd de restauration avec et bien met ce cd dans ton lecteur et démarre l’ordinateur (avant de faire ça tu nous fait une petite sauvegarde de ce qu’il y a d’important pour toi dedans)

alors et bien voila j’ai commencé par avoir un message d’erreur ac sonicstage omgjbox.exe doit fermé parc qu’il a rencontré un probleme apres ça a été ac le nettoyeur de disque cleanmsg.exe doit fermer parc q il a rencontré un probleme. j’ai plein de page de n’importe quoi qui s’ouvre aussi alors q j’ai un anti pop up et j’ai un antivirus aussi avast! j’ai mis ad aware sauf q je n’arrive pas a telecharger la version francaise et du coup je pense q je ne fais pas c qu’il faut pr virer ce qui gene le fonctionnement de l’ordi . vu q je ne m’y connais pas je dois certanement faire un peu n’importe quoi et je voudrais pas fusiller l’ordi alors qu’il n’a q 4 jours :frowning:

bonjour merci bcp pr ton aide j’ai reussi a toruver le systeme de restauration pr revenir a la version d’achat du systeme dc c cool j’espere ne plus avoir de probleme mtnt ms si ça m’arrve encore je vous recontacterais merci bcp pr votre aide :wink: