Besoin d'aide: index.php de oscommerce

Bonjour,
Je cherche dans l’index de oscommerce à faire en sorte que les sous-categories aient les meme images (header) que les categories qui les contiennent.
C-à-d: vous arrivez dans une categorie, avec son image en haut (on va l’appeller header) , et la liste de ses sous categorie en images (on va les appeller logo sous-cat), on choisit une sous catégorie , on arrive alors la dedans , mais son image de header est “logo sous-cat” , mais j’aurai souhaité que ce soit “header” de la categorie parente.
En fait je voudrais que mes sous catégories aient la meme image d’entete que leurs categories parents

Pourriez vous m’aidez?
Si mon explication n’est pas assez precise, demandez moi des infos.
Voici le code a changer:

elseif ($current_category_id) {
$image = tep_db_query(“select categories_image from " . TABLE_CATEGORIES . " where categories_id = '” . (int)$current_category_id . “’”);
$image = tep_db_fetch_array($image);
$image = $image[‘categories_image’];
}
?>

<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $image, "HOBBY'S", HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?>

Merci d’avance

Please !!! I need help!!

Je pense que la solution serait d’ajouter soit une nouvelle variable, mais comment?
ou alors plus compliqué , rajouter categories_image2 à la table categorie, puis y affecter des images , mais je ne sais pas le faire

Dites moi si je suis sur la bonne voie ?
Dans quel fichier de OSCOMMERCE pourrais-je reparametrer toutes ces variables qui recuperent automatiquement les images?

Merci

ps: OSCOMMERCE est open source

Pas besoin de upper le topic pour moins de 24h. Prochaine fois je ferme.

Si c’est juste pour ajouter des informations, tu as un bouton Editer qui traine à gauche de ton message normalement.