Besoin d'aide Graveur lightscribe

Bonsoir, J’ai fais un essai avec mon graveur lightscribe samsung externe et c’est là que tout c’est compliqué, en ce qui concerne la gravure des donné tout c’est tré bien passé mais quand il est venu le tour de la gravure “lightscribe” j’ai pris une image, je l’ai mise, j’ai regarder un apercu de ce que ca donnerai et j’ai vu que le contraste serait foncé ce qui était donc parfait…
Je clique sur la qualité meilleur et la gravure commence, il y’en a pour environ 22min (je trouve ca bizare car on m’avais di que j’en aurais pour 40min) les 20min passer mon graveur s’ouvre et là surprise l’image est tellement clair qu’on ne l’a vois même pas, on apercoi tout juste des reflet…

J’aimerai vraiment savoir ce que je pourrais faire car ca ne peux pas durer comme ca, j’aimerai vraiment que ce soit comme je l’espére c’est a dire, que je voye quelques chose et que ce soit foncé…

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée…

Il faut avant tout s’assurer que les cd/dvd utiliser soit compatible lightscribe, est-ce le cas ? :bounce:

Oui oui bien sur ce sont des cd et des dvd lightscribe pour ca y’a aucun souci, je ne comprend pas pk on ne vois rien quand la gravure est terminé!!!