Besoin d'aide - emule+ alicebox

salut a tous j’ai installé convenablement les ports d’emule pour mon routeur d’alice box mais maintenant je ne peux plus appelé avec le telephone.après avoir composé le numero de tel il n’y a pasde tonalités.je suis obligé d’eteindre le routeur a chaque fois et dans ce cas la je ne suis plus sur telephone illimité. comment faut il faire pour que internet(emule) fonctionne bien en high id et le telephone avec?

va pas pouvoir beaucoup t’aider dans le coin :confused: tu n’es pas dans la bonne section du forum :ane:
c’est pas grave un modo va de le déplacer

bizarre ton problême je vois pas comment emule peu bloquer le téléphone :??:

Oui t’es pas dans le bon forum…mais bon le bon forum les réponses viennent franchement moins vite, donc recherche sur google à fond mon p’tit !!!

Sinan avec ma freebox je savait qu’il fallait que je débloque les ports pour passer en HighID…mais c’est spécifique au box en mode routeur je crois…

Et pour le Téléfone je pense que c’est dans ta connection hardware que tu t’es gouré car ça y a aucune raison que ça bug…

Euh sinan pourquoi avoir pris Alicebox, parce-que je déconseil clairement perso!!!

Je suis pro-Freebox parce-que j’ai pas besoin de SAV je me debrouilles seul…mais sinan Livebox car trop mieux installé que tous les autres sur ce terrain…