Besoin d'aide config shuttle

Bonjour a tous,

Je reflechis a me faire une config avec un Shuttle, c’est une marque que j’aime bien notemment leur design.

Cela fait au moins dix ans que je n’ai pas monte de config faute aux portables, maintenant que je suis un peu plus sedentaire mon Alienware m11xR3 ne repond plus trop a mes besoins.

Je suis plus l’actualite des entreprises que le hardware au sens propre et vos conseils seraient les bienvenus.
Pour vous aider voici mes besoins - mon budget serait environ 1000euros, j’habite a l’etranger donc je ne pense pas que les liens vers materiel.net et cie soient utiles.

  • je ne fais pas de photo
  • usage Mme Michu classique
  • besoin de wifi
  • ssd souhaite
  • pas de gros besoins de stockage
  • j’aimerais jouer (je joue a un peu tout, surtout des jeux de strategie) pas de battlefield mais parfois des fps ou des trucs style ACreed
  • si je pouvais monter les options un peu… prendre une claque fait parfois du bien
  • pas besoin d’ecran, de DVD, blue raie…
  • m’en fout de la ventilation et moins du bruit si y’a des trucs fanless je ne suis pas contre

hop, voila si il vous faut autre chose, n’hesitez pas :slight_smile: merci aux participants

eup !

bonjour,

www.topachat.com…

c pas du shuttle mais ca te donne une idée
Edité le 05/02/2014 à 12:08

ca m’a mis le panier etait vide mais je vais faire un tour sur les produits mitx, merci

fail…
www.topachat.com…

cool merci il est sympa cet outil pour ne rien oublier