Besoin d'aide config gamer

Perso,ne souhaitant pas non plus faire de Crossfire et ne voulant pas non plus de dd Sata 3,j’ai pris cette carte mère pour mon X 4 965 BE :slight_smile:

http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/54596-M4A785TD_V_EVO.html

Tu dois confondre avec les Real Power M… Les Silent Pro M sont parmi les plus silencieuses du marché.

Pour le test, peut-être un problème avec l’alim qu’ils avaient.

www.hardwaresecrets.com…
www.jonnyguru.com…

Et y’en a d’autres hein…

Et L’USB3 ?
Edité le 26/08/2010 à 17:08

Tu ne t’en rappelles sans doute pas,mais c’est toi qui le premier m’avait conseillé cette cm :wink: et ma foi,elle fait son job sans souci :slight_smile:

C’est pas faux pour l’usb 3.0,c’est à chacun de voir selon ses besoins je pense :neutre:

Si si, :oui:

Et elle est d’ailleurs très bien, mais ma phrase complète était:

“CM: Asus M4A785TD-V EVO pour le prix (et elle est suffisamment complète) ou M4A87TD-USB3 pour… l’usb3.”

J’avais bien pris en compte que dans 1 an ou 2 tu aurais pu être content de transférer des fichiers a bonnes vitesses, après c’est sur que chacun fais comme il l’entend :jap:

Non,pas vraiment d’usage dans mon cas : je ne transfère guère que des photos depuis l’apn :stuck_out_tongue: mais si nécessaire un jour,je peux toujours rajouter une carte U3S6 :slight_smile:

suggestion: change de boitier :paf: les tricool se sont de vrai mayrde concernant le refroidissement (un minimum de flux d’air quand ils sont à fond et quand ils sont à fond, c’est BRUYANT comme sa se peut pas).

Je te conseil plutôt un xigmatek utgard, coolermaster CM-690 II advanced ou lite, lian Li pc-k58, coolermaster storm scout

mets aussi un rad, comme un coolermaster hyper 212 plus ou un xigmatek balder
Edité le 26/08/2010 à 23:22

Bonsoir,

Je viens de mettre la liste des composants à jour, avec quelques ajouts aux niveaux des périphériques:

Boitier: Xigmatek Utgard Black Window
Carte Mère: Asus M4A87TD EVO
Processeur: AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2x2Go PC14400 cas7
Carte Graphique: Club3D Radeon HD 5850 1Go o/c
Alimentation: OCZ ModXstream Pro 500W
Disque dur: Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Lecteur optique: LG GH22NS50
OS: Windows 7 familial 64 bit

Ecran: LG W2361V-PF
Clavier: Razer Lycosa
Souris: Razer Imperator
Enceinte: Logitech Z-2300 THX

J’ai une question, est-ce que les disques durs SSD sont vraiment intéressants ??? Par rapport à la différence de prix, et surtout si ce n’est que pour du gaming ???

Auriez-vous des idées ou des commentaires sur la configuration ci-dessus ???

Merci d’avance.

Pas d’avis supplémentaire ???