Forum Clubic

Besoin d'aide config gamer (page 2)

Perso,ne souhaitant pas non plus faire de Crossfire et ne voulant pas non plus de dd Sata 3,j’ai pris cette carte mère pour mon X 4 965 BE :slight_smile:

http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/54596-M4A785TD_V_EVO.html

Tu dois confondre avec les Real Power M… Les Silent Pro M sont parmi les plus silencieuses du marché.

Pour le test, peut-être un problème avec l’alim qu’ils avaient.

www.hardwaresecrets.com…
www.jonnyguru.com…

Et y’en a d’autres hein…

Et L’USB3 ?
Edité le 26/08/2010 à 17:08

Tu ne t’en rappelles sans doute pas,mais c’est toi qui le premier m’avait conseillé cette cm :wink: et ma foi,elle fait son job sans souci :slight_smile:

C’est pas faux pour l’usb 3.0,c’est à chacun de voir selon ses besoins je pense :neutre:

Si si, :oui:

Et elle est d’ailleurs très bien, mais ma phrase complète était:

“CM: Asus M4A785TD-V EVO pour le prix (et elle est suffisamment complète) ou M4A87TD-USB3 pour… l’usb3.”

J’avais bien pris en compte que dans 1 an ou 2 tu aurais pu être content de transférer des fichiers a bonnes vitesses, après c’est sur que chacun fais comme il l’entend :jap:

Non,pas vraiment d’usage dans mon cas : je ne transfère guère que des photos depuis l’apn :stuck_out_tongue: mais si nécessaire un jour,je peux toujours rajouter une carte U3S6 :slight_smile:

suggestion: change de boitier :paf: les tricool se sont de vrai mayrde concernant le refroidissement (un minimum de flux d’air quand ils sont à fond et quand ils sont à fond, c’est BRUYANT comme sa se peut pas).

Je te conseil plutôt un xigmatek utgard, coolermaster CM-690 II advanced ou lite, lian Li pc-k58, coolermaster storm scout

mets aussi un rad, comme un coolermaster hyper 212 plus ou un xigmatek balder
Edité le 26/08/2010 à 23:22

Bonsoir,

Je viens de mettre la liste des composants à jour, avec quelques ajouts aux niveaux des périphériques:

Boitier: Xigmatek Utgard Black Window
Carte Mère: Asus M4A87TD EVO
Processeur: AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2x2Go PC14400 cas7
Carte Graphique: Club3D Radeon HD 5850 1Go o/c
Alimentation: OCZ ModXstream Pro 500W
Disque dur: Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Lecteur optique: LG GH22NS50

Ecran: LG W2361V-PF
Clavier: Razer Lycosa
Souris: Razer Imperator
Enceinte: Logitech Z-2300 THX

J’ai une question, est-ce que les disques durs SSD sont vraiment intéressants ??? Par rapport à la différence de prix, et surtout si ce n’est que pour du gaming ???

Auriez-vous des idées ou des commentaires sur la configuration ci-dessus ???

Merci d’avance.

Pas d’avis supplémentaire ???