Bonjour,
Je ne m y connais pas beaucoup en informatique mais j’ aimerais me monter une config évolutive qui me permettra de jouer dans de bonnes conditions.
Pour l’instant je suis parti sur ça :
www.ldlc.com…
Mais je me pose plusieurs questions : Par rapport a la taille des pieces etc… Ca rentre? Tous est compatibles? Le boitier risque pas de devenir une usine a gaz si par la suite j investie dans un crossfire?Et enfin dois je ajouter des ventilateurs?
Un grand merci d’avance pour votre aide!
salut ,
pour 1200 euros je pense avoir mieux fait du moins tu gagneras quelque fps au niveau de la config puis de meilleur piece niveau carte graphique et ssd , le reste ses du kif kif .
lien :
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
voila voila après tout dépend de ton gout pour la tour , y a mieux coter coolermaster sinon ton boitier corsair est tres bien
pour ce qui est du crossfire a cette epoque je trouve inutile car tout les 6 a 10 mois ta une carte graphique qui tue des crossfire pour une consommation moindre … ensuite la carte mere permet le crossfire ou sli mais l?inconvénient sa sera en 8x
Merci pour la reponse.
Effectivement pour pas beaucoup plus cher ca a l’air netement mieux par contre je flippe un peu de monter moi meme.
Sinon pour info pourrais tu m’expliquer l’inconveniant du crossfire en 8x stp car je n y connais rien
tu perd dans l’ordre de 10 % de perf par rapport a deux port pci 16 x a ce que je me souvient apres quand tu tape un crossfire de toute manière 10 % voila quoi …
le montage au pire du reprend tout les même composant mais sur ldlc
apres voila ta configuration d’avant etait sympa mais bon pour 100 euros si tu peux gagner quelque truc en plus la tu t 'en sort avec une meilleur carte graphique plus d’espace sur ton ssd