Besoin d'aide concernant le choix de ma carte graphique

Voila je vais bientot me commander un ordinateur dont la config est la suivante :

  • Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz
    -Carte Mère Abit IP35 Pro - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core
    -Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz
  • Boîtier PC Antec Sonata 3 - Noir laqué et satiné - 500 Watts
    -Disque Dur Interne 3.5’’ HD403LJ - 400 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

Et je demande votre avis sur la carte graphique à prendre car j’hésite entre une "ASUSTEK Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X " et une “MSI Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Overclockée”.
Merci !

un avis sur quoi ? l’une est est OC et pas l’autre selon ce que tu as écrit, le prix ne doit pas être le mm non plus. à toi de voir si l’OC t’intéresse :neutre:

Ces 2 cartes sont les mêmes, la Asus possède les fréquences d’origine “imposée” par Nvidia, tandis que la MSI possède des fréquences plus hautes.
Donc je te conseillerais de prendre la Asus.
La MSI sera plus chère car overclockée d’origine, tandis que tu pourra toi même overclockée la Asus grâce à ATI Tools ou Rivatuner.

Oui et puis les deux marques sont réputées donc les 2 se valent.

Après ça dépend de ce que tu comptes en faire.

Perso je prendrai la MSI ^^

Je compte surtout jouer a des jeux-vidéos jor crysis, COD 4 avec la qualité au max. Je précise que je ne m’y connai pas du tout en overclockage donc je ne pense pas me risquer avec la Asus de l’overclockée. J’en conclurait donc que je prend la MSI ?? la différence de prix étant minime (5 euros).

Salut,si te pas un pro en oc , prend plutôt la MSI.

Pour overclocker une CG, il ne suffit pas d’être un pro, 3 clics sur Rivatuner et c 'est bon.
Les 2 cartes graphiques sont à peu prés dans les 300 €, avec un jeu inclus chacune : Company of Heroes avec la Asus et Colin MC Rae Dirt avec la MSI.
A toi de voir, le jeu qui te plait le plus.

Effectivement, pas besoins d’être un pro pour faire de l’oc mais si te pas sur prend la MSI après c’est a toi de voir;)