Besoin d'aide choix écran oled

Bonjour à tous,

Je souhaiterais prochainement acquérir un nouveau téléviseur oled, je suis prêt a mettre le prix (dans la limite du raisonnable), mais j’ai toujours pas mal de questions qui me viennent parce que les marques malgré le fait qu’elles ont toutes les mêmes dalles ont des spécifications différentes.

Actuellement je suis en pleine hésitation entre les TV a80j et a90j de chez sony et les C1 et G1 de chez LG. Je sais que les LG au niveau specs sont meilleures mais apparemment sony au niveau de la qualité de l’image serait quand même bien différent.

De plus j’ai encore quelques interrogations liées au « burn-in », de ce que je vois depuis un moment c’est que les dalles LG ont l’air d’avoir plus de problèmes que les Sony au vu des utilisateurs mécontents.

Voilà j’aimerais avoir vos avis sur le sujet car c’est vraiment pas évident d’effectuer le bon choix parmi cet ensemble.

Je vous remercie d’avance pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,
Je ne connais pas précisément les détails de ces modèles mais il est un fait que la qualité Sony est un poil supérieure à celle de LG, bien que le phénomène du burn ce soit atténué « semble t’il ».
Tu pourras voir les détails de ces télés ainsi que des critiques et questions ici : https://www.lcd-compare.com/