Besoin d'aide choix d'un serveur dédié mensualisé

Bonjour,

Je cherche à louer un serveur dédié mais il a tellement de choix divers et variés que je ne m’y retrouve plus du tout.

Pour l’instant mes besoins sont :

• Hébergement Web : PHP, MySQL, CRON, etc …
  • Serveur vocaux (TS2 ou Ventrillo ou les 2 ^^)
  • Serveur de jeux (CS 1.6)
  • Serveur svn
  • Et surement d’autres choses aux quelles je ne pense pas sur le moment.

Le tout à moindre cout, et relativement stable.

J’ai isolé 2 offres qui me semblent les plus prometteuses à savoir :

Si vous avez d’autres propositions qui respectent mes besoins je les prendrais en compte avec le plus grand plaisir.

Cordialement,

Dji.

Re-Bonjour, et si vous avez une proposition, merci de me spécifier la distribution la plus adapté a mes besoins,

Merci d’avance.

Cordialement,

Dji.

+1 OVH(kimsufi) avec le XL qui je pense est un trop gros serveur pour counter a moins de vouloir faire plus de trois ou quatre serveurs de jeu, nous allons le prendre aussi pour 2 serveur de jeu 32slot + 1 serveur 20 slot + 1 petit 4slot sur crysis war

mais il ne faut pas oublier que sa fait tout de même 90€ ttc/mois avec la loc de win serveur 2003 + 10€ le premier mois de frai de mise en service!

Merci d’avoir répondu.

Je pensais plus a du Linux, windows est bien trop cher car il faut payer une license en plus. Linux passe a 35€ / mois ttc +10€ d’installation.

RPS = 10 Go de disque dur ça me semble un peu léger pour etre tranquille, et les extension de disque reviendrai relativement cher a mon avis, mais a méditer tout de même

C’est surtout pour être sur des perfs pour pouvoir faire tourner le tout sans souci d’avoir des lags ou autres…

Salut,

je confirme pour OVH, plusieurs années que je bosse avec eux, et c’est tres bon comme service. Pour la distrib, linux incontestablement !