Bin je sais pas comment font les autres opérateurs mais avec orange, t’envoies ton port. au mobistore ils voient ce qu’ils peuvent faire, ils te prêtent un port. pendant qu’ils le réparent :oui:
Par contre je sais pas si tu paies la réparation [:paysan] Faut voir si t’as payé une assurance du portable quand tu l’as acheté…
Mais si cay la carte Sim ça doit pas etre bien grave
Si tu as orange, il faut appeler le service aprés vente. Là il t’envoit une carte SIM. N’oublie pas de leur demander le numéro à appeler pour activer cette carte SIM. Et le tour est joué.
Ma soeur a eu le même problème ce WE. Le tout gratuit.
Ou alors tu vas en agence …
Pour les autres opérateurs, j’en sais rien, mais sans dotue une procédure similaire.
essaye la carte sim dans un autre portable ou essaye une autre carte sim dans ton portable pour voir si le problème c’est le portable ou la carte sim :ane:
sinon tu peux toujours demander au 900 si t’est chez sfr (service clients), mais bon le problème c’est quand tu peux pas téléphoner s’pa évident de l’appeler leur 900 :paf:
Tu vas dans n’importe quelle boutique de ton opérateur avec ta SIM naze, tu leur explique et zou 25 secondes plus tard tu sors avec une SIM toute neuve. Et c’est gratuit!
Ca m’est arrivé y’a pas super longtemps!
Edit : Tu gardes ton numéro et tes contacts bien sur!
finalement ils peuvent rien faire à l’agence, faut que je renvois la carte sim via la poste pour qu’ils m’en envoit une autre en transferant mon répertoire et en gardant mon n°
Seul sfr la carte ne peux pas etre fait directement à l’agence et comme par hasard c’est ce que j’ai … d’ici vendredi prochain tout sera regler … enfin j’espere :o