Bonjour je possède actuellement une carte graphique: Nvidia 8800gts qui est plutot pas mal mais j’aimerais en changer , j’aimerais si possible avoir une image encore plus belle qu’elle ne l’est deja et si possible en HD j’ai un budget d’environ 200, 250 euros.
Paulochon, le 29/09/2008
Petit conseil pour le bruit
Je n’ai pas acheté la carte mais juste pour ceux qui ne savent pas, il faut demander un câble à gainward directement par mail → ww-sales@gainward.com
Vous pouvez écrire en français y a pas de soucis. Il faut fournir le numéro de série de votre carte et ils vous enverront le câble
La carte est bruyante car il manque un câble pour thermo-réguler le plus petit des 2 ventilateurs… ça serait bien d’ailleurs que matériel.net le notifie sur la fiche de présentation de la carte jusqu’à ce qu’ils reçoivent des versions corrigées
Enfaite j’ai ouvert et c’est de l’autre coter ,j’ai un boitier Antec P182 ,je pense avoir un bonne alim car mon pc datte de environ deux ans et ça m’avait couter 2200euros de composant
puis je m’y connait pas des masse en informatique enfin juste un peux, c’est compliquer a instaler ,monter etc.
une autre question aussi,la carte la est HD se qui signifie que avec un un ecran d’ordi HD et un lecteur j’aurai la meme image que sur une télé full HD?
Edité le 09/11/2008 à 01:56