Besoin d'aide carte graphique

Bonjour je possède actuellement une carte graphique: Nvidia 8800gts qui est plutot pas mal mais j’aimerais en changer , j’aimerais si possible avoir une image encore plus belle qu’elle ne l’est deja et si possible en HD j’ai un budget d’environ 200, 250 euros.

;)Merci de m’aider a faire un choix

www.materiel.net…

Paulochon, le 29/09/2008
Petit conseil pour le bruit

Je n’ai pas acheté la carte mais juste pour ceux qui ne savent pas, il faut demander un câble à gainward directement par mail → ww-sales@gainward.com
Vous pouvez écrire en français y a pas de soucis. Il faut fournir le numéro de série de votre carte et ils vous enverront le câble :wink:

La carte est bruyante car il manque un câble pour thermo-réguler le plus petit des 2 ventilateurs… ça serait bien d’ailleurs que matériel.net le notifie sur la fiche de présentation de la carte jusqu’à ce qu’ils reçoivent des versions corrigées :slight_smile:

Salut
Détailles nous ta config entière (avec alim) STP.
Tu joues sous quelle résolution ?

Je joue en 1680x1050
Ma config est :ASUSTeK Computer INC. P5N32-E SLI 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS P5N32-E SLI ACPI BIOS Revision 1002

Intel(R) Core™2 Quad CPU @ 2.40GHz (2400Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko

Northbridge: NVIDIA C55
Southbridge: NVIDIA MCP55

Barrette de 1024 Mo 667 Mhz None
Barrette de 1024 Mo 667 Mhz None

nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (640 Mo)

Et l’alimentation ? (surtout :ane:)

Ou je trouve ce que j’ai en alim :s

sur ton alim il dois y avoir une étiquète, sinon c’est du no name, et pour une grosse Cg, c’est embêtant

On peux pas trouver sur maconfig.com?

Heum, tu as juste a ouvrir ton ordi, c’est marqué sur l’alim la puissance en watt tu ne peux pas savoir autrement à ma connaissance.

Enfaite j’ai ouvert et c’est de l’autre coter ,j’ai un boitier Antec P182 ,je pense avoir un bonne alim car mon pc datte de environ deux ans et ça m’avait couter 2200euros de composant

Et tu te souviens plus de ce que tu as acheté ? :ane:

lol,me reste plus qu’a chercher la facture :stuck_out_tongue:
enfaite pk tant de question a propos de l’alim?

Pour voir la puissance, si la carte consomme plus (ça m’étonnerait m’enfin) et surtout pour savoir si c’est du no name ou pas^^"

voila mon alim est : Antec True Power Trio 650w
donc ce n’est pasune no name ^^

Okay, parfait :slight_smile:
Prends donc la HD4870 GS, et n’oublie pas donc de les mailer.

puis je m’y connait pas des masse en informatique enfin juste un peux, c’est compliquer a instaler ,monter etc.
une autre question aussi,la carte la est HD se qui signifie que avec un un ecran d’ordi HD et un lecteur j’aurai la meme image que sur une télé full HD?
Edité le 09/11/2008 à 01:56