Besoin d'aide , Carte graphique

Bonjour a tous et a toutes , alors voila , je suis sur Windows XP SP2 A8N-SLI , AMD 64 3200+ , ATI Radeon X1150 ( je crois xD )
Et je cherche une carte graphique qui peut me faire tourner Vista Aero ( Ulitmate ) , bien sur je changerais completement ma config pour l’instant je cherche juste la carte graphique . Et qui possède en plus une sortie Vidéo , capable de faire tourner les derniers jeux ( GTA par exemple ) . Pour le prix , j’ai pas vraiment d’idée , juste le meilleur rapport qualité prix , mais pas trop cher quand même . Voila , Merci beaucoup et désolé si j’ai pas su me faire comprendre , je suis nouveau donc bon ^^

Une Radeon HD3850 devrait convenir.
Aller au-dessus ne servirait pas à grand chose, tu serais trop bridé par le processeur.

==> www.achetezfacile.com…

ah non mais je compte changer entierement de config , je compte pas garder mon proco du moment :wink:

pour 150 euros prend la ati 4850

:icon_biggrin: Oups oui j’avais zappé.

• 1 pour la HD4850

Merci , j’vais attendre un peu plus d’avis , mais c’est exactement le prix que je cherche . Question comme ca , si on achete un pc piece par piece . Vaut mieu commencer par quoi ? en sachant qu’on va rien garder de l’ancien pc ?
Merci :slight_smile:

Aufait , si quelqu’un avait un lien pour la HD4850 :wink:
Edité le 10/08/2008 à 00:08

bah tu aura besoin de tous pour t’en servir

si tu veux changer ta config pas a pas le mieux est de commencé avec une base CM +ram+ proc .

Ok merci , je pensais faire carte graphique , carte mere , Proco , Ram , Alim , Boitier donc je voit que j’etais pas sur le bon chemin

Merci a tous :wink:

tout dépend de ton boitier et alim actuel. si celle ci est de marque tu ne dois pas la changer avant d’avoir une carte graphique gourmande .

carte mère : Asus P5Q
RAM:4GB 64000
carte graphique: Ati radeon hd 4850 voir 4870
Alim:Corsair 550 W
avec sa tu sera tranquille

My two cents :

Mobo : P5Q or P5Q-Pro ( Single-GPU ) or P5E ( CrossFire )

CPU : E7200

RAM : 2 GB G.Skill

Optical drive : Pioneer 215D

HDD : Seagate 7200.11

PSU : Corsair HX 520 ( mutli-GPU ), VX450 ( Single GPU )

OS : Vista Business ( no Media-Center or Home Premium ( with MC ) 64-bit Edition

GPU : PowerColor Radeon HD 4850
Edité le 10/08/2008 à 04:18