Besoin d'aide : candidat au poste de maire du camping des Eurockéennes 2012

Salut amis clubiciens,

Cette année les eurockéennes élisent le maire de leur camping, et je suis candidat à cette fonction. Pour être élu, je dois rassembler un maximum de likes sur cette page : http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=147919821999123&set=a.147251125399326.6916.145896822201423&type=1&theater

Le vote est ouvert à tout le monde, et pour l’instant, je suis sacrément à la bourre, du coup si vous voulez me donner un petit coup de main, un petit like, si vous voulez me donner un grand coup de main, vous pouvez partager le lien, et pour me donner un coup de pied, venez au camping, on prendra l’apéro.

Merci à tous, et votez Belette !

c’est toujours l’aérodrome qui accueille le camping ?

Oui, c’est toujours l’aérodrome :slight_smile:

ok, merci.

je ne me rappelle pas avoir eu de “maire” quand j’y suis allé en 2003, mais c’était relativement bien organisé quand même, pour un village temporaire de 11/12.000 personnes :super:

un bon souvenir, la rigolade qu’on se prenait tous les jours en voyant le ballet des “écopompes”, c’est comme ça qu’on a surnommé les camions-citernes qui venaient aspirer les cabiones de toilettes :MDR

pour le vote, je t’envoie un mpay :oui:

Effectivement, c’est la première année où une élection a lieu, et c’est plus pour le fun que pour l’organisation :slight_smile:

tu serais ze first one ?! :ouch:

ça payte :sol:

Hé oui, ça serait énorme, mais pour ça il va falloir pas mal de mobilisation, d’ailleurs si il y a des pros du web-marketing, je prends toutes les bonnes idées :slight_smile:

Wow, les clubiciens se sont vraiment pas sentis solidaires : / En tout cas tous les clubiciens qui vont au festival sont quand même invités à venir partager une bière :wink:

j’y vais pas, mais j’veux bien une mousse quand même :paf:

'ttends, je branche mon USB-beer … ready :icon_biggrin:

Je n’y vais plus depuis que je n’habite plus Belfort. Mais je veux bien la mousse aussi :smiley:

Pas de problème pour la mousse, par contre il faut d’abord me faire élire ! Si tu motives tous tes amis à liker la page c’est jouable :slight_smile:

Je n’ai pas de compte facebook :neutre: