Le vote est ouvert à tout le monde, et pour l’instant, je suis sacrément à la bourre, du coup si vous voulez me donner un petit coup de main, un petit like, si vous voulez me donner un grand coup de main, vous pouvez partager le lien, et pour me donner un coup de pied, venez au camping, on prendra l’apéro.
je ne me rappelle pas avoir eu de “maire” quand j’y suis allé en 2003, mais c’était relativement bien organisé quand même, pour un village temporaire de 11/12.000 personnes :super:
un bon souvenir, la rigolade qu’on se prenait tous les jours en voyant le ballet des “écopompes”, c’est comme ça qu’on a surnommé les camions-citernes qui venaient aspirer les cabiones de toilettes :MDR
Hé oui, ça serait énorme, mais pour ça il va falloir pas mal de mobilisation, d’ailleurs si il y a des pros du web-marketing, je prends toutes les bonnes idées
Wow, les clubiciens se sont vraiment pas sentis solidaires : / En tout cas tous les clubiciens qui vont au festival sont quand même invités à venir partager une bière